.evous
> > >

Le Concert du 14 juillet 2020 à Paris

Cette année encore, ne ratez pas le grand concert du 14 juillet 2020, organisé à Paris, au Champ-de-Mars ! Les adeptes de musique classique seront à la fête, avec un concert donné dès 21h15.

C’est le retour du grand concert patriote ! Après le succès des années dernières avec 500 000 personnes réunies, un grand concert de musique classique sera donné le 14 juillet 2020 sur le Champ-de-Mars, à Paris, juste avant le grand feu d’artifice.
L’événement, débutant à 21h15, sera diffusé en direct sur France 2. Les plus grands noms du classique seront réunis autour de l’Orchestre National de France, le Choeur et la Maitrise de Radio France : les sopranos Fatma Said et Sonya Yoncheva, Ludovic Tézier, Benjamin Bernheim, Sol Gabetta, Lisa Batiashvili, Lucienne Renaudin Vary, Khatia Buniatishvili... Tous ces artistes - sous la direction d’Eun Sun Kim - offriront au public un spectacle unique. Stéphane Bern fera découvrir aux téléspectateurs les coulisses et les acteurs principaux de cet événement exceptionnel sur l’antenne de France 2.

A noter que cette année, le concert du 14 juillet se tiendra à huis clos, Covid-19 oblige. Idem pour le show pyrotechnique, tiré sans public. "En application d’un arrêté du Préfet de Police, une large zone d’exclusion sera mise en place autour du site afin d’assurer la sécurité du feu et de prévenir tout éventuel attroupement de personnes".

TOUT SAVOIR SUR LE 14 JUILLET A PARIS :
Le programme complet du 14 juillet à Paris
Le défilé militaire
Le feu d’artifice à la Tour Eiffel
Comment se déplacer à Paris le soir du 14 juillet ?
14 juillet : Tous les feux d’artifice en Ile-de-France

Avenue Albert de Mun, 75016 Paris

Adresse

Dès 21h

Horaires

Mots-clés