evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > 1er arrondissement de Paris

Côté spectacles en octobre à la Comédie Française : Les Damnés d’après le scénario de Luchino Visconti. Aux Déchargeurs, Sallinger de Bernard-Marie Koltès. Espace Culturel Bertin Poirée, (L’ACFJT) : « Wakan la terre dévorée », Gilles Coullet. Au Louvre : Trisha Brown Dance Company - Performance.
Côté expositions, au Louvre : Théâtre du pouvoir. Au Musée de l’Orangerie : Dada Afrique, Sources et Influences Non Occidentales. La Mairie du 1er présente Roswitha Doering. Transition, au Siège du Centre National d’Etudes Spatiales.

Côté événements, Vide-grenier du Conseil de Quartier Saint-Germain-L’Auxerrois. Au Forum des Images : Les Incassables. Festival Jazz sur Seine 2017, 6ème édition.
Dans le programme enfants, à la Comédie Française : Les Fourberies de Scapin. Au Théâtre du Palais Royal, Aladin. Le Centre d’animation Les Halles, spectacle Gretel et Hansel. Au Sunset - Sunside Jazz club Jazz et Goûter fête Walt Disney.
Côté Concerts, au Duc des Lombards : Christian Sands Trio. Au Sunset - Sunside Jazz club : Marc Copland. Aux Déchargeurs, Charlotte Reinhardt.

Accès rapide : Calendrier des spectacles du mois - Evènements - Les expositions - Les concerts - Activités avec les enfants