evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > 20e arrondissement de Paris

Côté spectacles dans le 20e en juin  : Le Théâtre de Ménilmontant présente George Dandin de Molière, mise en scène Guillaume Desmarchelier. Au Théâtre National de la Colline : Jan Karski (Mon nom est une fiction) d’après le roman de Yannick Haenel, mise en scène Arthur Nauzyciel. Au Regard du Cygne, « Ché cosa è amor » C’est quoi l’amour ? Studio de l’Ermitage Cheikh Sidi Bémol et l’Odyssée de Fulay. Le Cirque Electrique présente : Emois.
Retrouvez des expositions, à la Galerie Mémoire de l’Avenir : Laurence Pignarre Wyllie. Galerie Eko Sato présente : Laurent Debraux. La galerie des AAB présente l’exposition Abris.

Côté évènements : Médiathèque Marguerite Duras, le Festival BD6Né. Festival les Traverses de juin. Festival des Canotiers 2017, 10e édition. Les Nocturbaines, 21e rencontre des Arts de la Rue du XXe.
Activités avec les enfants : Théâtre de Ménilmontant : L’oiseau vert. Théâtre Aux Mains Nues : Un caillou dans la botte, théâtre ciné-marionnettique.
Et puis il y a aussi des concerts notamment à la Maroquinerie : Oumou Sangaré. Au Studio de l’Ermitage : les French Sauce Makers. A L’Ogresse théâtre : Camille Feist et Maxime d’Artensac et Théâtre de Ménilmontant : Tous en choeur.

Accès rapide : Les spectacles - Les expositions - Les soirées et évènements - Activités avec les enfants - Les concerts