Marseille eVous
Accueil Sorties Fooding Shopping Enfants Sports Tourisme Vie pratique Transports Adresses

Accueil > Marseille > Adresses à Marseille > Actualités Marseille > Sorties à Marseille > Soirées à Marseille > 5 places à gagner pour la Swinging Poules Party : : Live en Aparté, samedi 10 (...)

5 places à gagner pour la Swinging Poules Party : : Live en Aparté, samedi 10 mars

Dernière mise à jour : lundi 5 mars 2012, par Anne Chambrillon

C’est dans la magnifique Galerie des Bains Douches Art-Cade qu’aura lieu la prochaine soirée musicale de Live en Aparté et Plaisirs Events.

Evous Marseille a le plaisir de vous offrir 5 places - Laissez un commentaire, les cinq premiers inscrits emporteront le sésame de cette fameuse Swinging Poules Party

Des rendez-vous intimistes chaleureux, amicaux, qui permettent de rencontrer du monde et toujours de belles découvertes musicales.

Au programme de cette Swinging Poules Party, ce samedi 10 mars : GAIO qui entre douce folk à un reggae bondissant, a déjà écumé de nombreuses scènes dans toute la France et notamment les premières parties de concerts (Jamiroquaï, Zazie, Chinese Man, Lily Wood & The Pricks...) suivi de DUBMOOD, fameux DJ suédois, membre des DJ du soleil fera couiner les platines avant et après le show case.

Et sans oublier une exposition photographique de l’artiste Nicolas Rumeau "Sous la surface" : une "plongée" en bordure de littoral Marseillais dans un monde de lumières diffractées. L’artiste explore un territoire atypique de la ville. Entre terre et mer, une surface liquide et gazeuse dont le comportement aléatoire et ondulatoire est interprétée en photographie par des corps en mouvement "baignés" de lumière. (dernier soir de l’exposition !!)

Et bien entendu, comme à chaque fois, de bons cocktails, de bons petits plats, et une ambiance chaleureuse et amicale...le fameux sens de l’accueil de Live en Aparté !!

Réservez vite le précieux sésame (11, 50€), c’est ici : digitick

GAIO  : Il passe d’une douce folk à un reggae bondissant, il mélange les styles avec beaucoup d’aisance, comme autant d’épices dans un plat indien. Ses airs parfois enfantins, entêtants et ses encouragements font frapper des mains, des pieds et tanguer les têtes. Il joue de la guitare et du ukulélé et me fait parfois penser à Jerho, un type jovial, né sous le soleil.
Jul - Concert & Co

DUBMOOD  : membre des DJ du soleil, producteur de Oai Star, d’origine suédoise, réputé pour sa musique à base de consoles de jeux vidéos. Récemment invité sur Radio Nova, pour l’éléphant effervescent, il est le DJ de la nouvelle vague Electro rock et Chip Music du nouvelle air !

Mettez en avant votre événement sur www.evous.fr !