Ne manquez pas les animations de Noël 2024 à la Samaritaine ! De novembre 2024 à janvier 2025, décorations et vitrines hivernales seront installées au sein du mythique grand magasin.
La Samaritaine joue cette année la carte de l’évasion ! A partir du 8 novembre 2024, le grand magasin aborde les fêtes de Noël avec une joie démesurée et un imaginaire des plus rafraichissants. Passez les portes du grand magasin, et plongez dans un univers magique, où les objets prennent vie.
Les vitrines (…)
Accueil > Mots-clés > A Top > A Top Noel Paris
A Top Noel Paris
Sorties
Articles
-
Noël 2024 à La Samaritaine
6 novembre 2024, par Jean Nouveau -
La Grande roue de Paris
30 octobre 2024, par JeanLa Grande Roue, emblématique des fêtes parisiennes, est de retour ! Après son retrait de la Place de la Concorde, elle s’est réinstallée au jardin des Tuileries pour émerveiller les visiteurs jusqu’au 5 janvier 2025.
Où se trouve la Grande Roue de Paris en 2024 ? Pendant de nombreuses années, la Grande Roue de Paris a majestueusement dominé la Place de la Concorde, culminant à 70 mètres de hauteur. Toutefois, en novembre 2017, le Conseil de Paris a voté contre son renouvellement, afin de (…) -
Paris 2014 : LES MEILLEURS CATALOGUES d’expositions de Paris, les Nominés et le Prix CatalPa 2014...
23 décembre 2014, par ExpositionsLa sélection des ouvrages qui suivent, et plus particulièrement les 10 Nominés au Prix CatalPa, sont susceptibles de nous laisser plus durablement les traces de ces événements artistiques ou culturels qui font de Paris une ville particulièrement attrayante.
Parmi eux, le Prix CatalPa 2014 a été décerné au catalogue "Niki de Saint Phalle", et une Mention spéciale a été attribuée au catalogue "Gustave Doré. L’imaginaire au pouvoir".
Ainsi ces catalogues sont-ils capables de nous offrir des (…) -
Où acheter un sapin de Noël à Paris en 2024 ?
19 novembre 2024, par JeanOù acheter un sapin de Noël à Paris en 2024 ? Découvrez les points de vente et les prix.
-
Cabarets à Paris : Les plus beaux spectacles 2024
2 mars 2023, par Jean NouveauLes spectacles 2024 des plus beaux cabarets de Paris.
-
Le Viaduc des Arts, Paris 12e
11 septembre 2019, par Christian FrankArtisanat et métiers d’art, shopping, boutiques déco ou cadeaux, fêtes de fin d’année, rendez-vous aux Illuminations de Noël 2019, du 1er décembre au 30 janvier 2020 au viaduc de Bastille ( ou Daumesnil) proche de l’Opéra.
Ancienne voie de chemin de fer rejoignant la gare de Bastille, le viaduc des Arts a été transformé en boutiques et en "promenade plantée". Il accueille sous ses voûtes une large cinquantaine d’artisans qui présentent leurs créations. Ce nouveau quartier s’est largement (…) -
Nos boutiques cadeaux préférées à Paris
21 novembre 2024, par JeanLa sélection des meilleures boutiques cadeaux à Paris.
-
Réveillons solidaires en Ile-de-France pour Noël 2024 et le Nouvel An 2025
12 décembre 2023, par JeanVous souhaitez être bénévole pour les fêtes de fin d’année 2024 ? Découvrez les réveillons solidaires en Ile-de-France.
-
Les plus belles chaussettes à Paris
2 novembre 2019, par ExpositionsMeilleures marques de chaussettes ? Pour homme ou femme, socquette, haute, courte, mi-bas, à chausser du pied à la cheville ou jusqu’au genou, tendance, chaussette à la mode, best socks shops in Paris. Belles couleurs, confortables, fines, chaudes, fil d’Ecosse, une idée cadeau. Nouvelle collection, lifestyle ou délirantes, chaussettes d’hiver bien chaudes, pure laine ou coton, quelques bonnes adresses du monde de la chaussettes à Paris, les beaux modèles à vos pieds.
La chaussette est (…) -
Recette Coquilles Saint-Jacques à la crème
25 avril 2024, par Adele, Christian FrankComment cuisiner et préparer les coquilles ? Fruits de mer, cuisiner des coquillages, cuisine de mer, pour les fêtes et toute l’année,
Les incontournables coquilles Saint-Jacques, une recette facile pas bien longue à préparer et toujours goûteuse et appréciée. Il faut avant tout avoir un bon poissonnier et acheter des coquilles.
Certaines personnes adorent le corail, mais nous vous conseillons plutôt de ne pas les consommer, c’est au choix, il faudra sinon bien savoir les cuisiner. (…)