evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Vitaa en concert : La tournée 2017-2018

Vitaa en concert : La tournée 2017-2018

jeudi 2 novembre 2017, par Jean

De retour en bacs avec l’album J4M, Vitaa se lance à l’assaut des salles de spectacles. Une tournée dans toute la France est prévue pour 2017/2018.

Vitaa fait ses premiers pas sur la scène musicale aux côtés de grands noms du rap français. D’abord repérée par DJ Kost, elle est invitée par Dadoo, Pit Baccardi ou encore Sinik en featuring sur leurs chansons. Diam’s la choisit comme choriste puis comme première partie de ses concerts et lui offre même une participation sur le titre Confessions nocturnes. Ce duo lui ouvre les portes de la reconnaissance de la part d’un public plus large.
Première artiste à être signée sur le label Motown France, elle sort en 2007 A fleur de toi, premier album solo duquel elle a écrit la quasi totalité des textes. Découvrez ici l’interview que Vitaa nous avait accordée au tout début de sa carrière.

Après A fleur de toi, la chanteuse a sorti en janvier 2010 l’album Celle que je vois, porté notamment par le single Pour que tu restes. A l’occasion de cette parution, elle était partie en tournée en France. Vitaa se produisait alors à Nice, Marseille et Lyon, avant de monter sur la scène de la Cigale, à Paris, le 28 juin 2010.
En 2015, alors que son nouvel album est attendu par les fans, la chanteuse accompagne son producteur Maitre Gims lors de la tournée de ce dernier, le "Warano Tour". La sortie en mai 2017 de J4M donne lieu à une tournée à travers toute la France, jusqu’en 2018. Vitaa se produit notamment au Trianon le 2 novembre 2017.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.