.evous
> >

A quelle heure les finales de surf aux JO de Tokyo 2021 ?

Quel jour, à quelle heure et sur quelle chaîne suivre les finales hommes et femmes de la compétition de surf des Jeux Olympiques de Tokyo 2021 ?

Initialement prévus pour 2020, les JO de Tokyo ont été reportés d’une année et se dérouleront quasiment sans public en raison du contexte sanitaire.

Ces grandes premières ne seront pas les seules puisque les JO de 2021 intégreront aussi de toutes nouvelles disciplines, à commencer par le surf.

Pour cette grande première, la compétition sera organisée sur le spot de Shidashita, sur la côte de la préfecture de Chiba, dans l’océan pacifique. La légende américaine Kelly Slater, 49 ans et toujours actif, a été sélectionné comme premier remplaçant en cas de forfait des deux qualifiés américains, Kolohe Andino et John John Florence, tous deux de retour de blessure...

Les finales hommes et femmes de la compétition de surf des JO de Tokyo auront lieu le mercredi 28 juillet 2021 à partir de 1h du matin, heure française. Elle sera à suivre sur France 2 et Eurosport.