eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Spectacles musicaux > Adam & Eve, la seconde chance > Adam et Eve : Ecoutez la chanson ’Rien ne se finit’

Adam et Eve : Ecoutez la chanson ’Rien ne se finit’

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

C’est à partir du 31 janvier 2012 que sera présentée au Palais des Sports de Paris la nouvelle comédie musicale de Pascal Obispo, Adam et Eve. D’ici là, la troupe désormais au complet amorcera la promo du spectacle, ainsi que de sa bande originale.
Un premier extrait de ce disque vient d’ores et déjà d’être dévoilé. Intitulé Rien ne se finit, il est interprété par Thierry Amiel, qui endosse le rôle d’Adam, et illustre une vidéo montrant les chanteurs de la comédie musicale en pleine séance photo. S’agit-il du premier single officiel ? En attendant d’en savoir plus, découvrez-le ci-dessous.

Thierry Amiel, dont le dernier album Où vont les histoires ? (2010) est malheureusement passé inaperçu, a toutes les chances de revenir en grâce aux oreilles du public dans les prochains mois. Il a en effet été choisi pour interpréter le premier rôle masculin du spectacle musical Adam & Eve. Si un grand casting avait été lancé sur Internet il y a près d’un an afin de constituer la troupe qui sera sur la scène du Palais des Sports de Paris, le lauréat de l’émision Nouvelle Star semble avoir séduit les producteurs de la comédie musicale de Pascal Obispo. Ces derniers aurait-ils été inspirés par le succès de Cléopâtre, interprétée par l’ex-Star Académicienne Sofia Essaïdi ?

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.