.evous
> > >

Adele : Son nouvel album en 2021

Après le succès mondial de {25}, Adele a débuté l'écriture de nouvelles chansons. Son prochain album est désormais attendu en 2021...

Le nouvel album d’Adele sortira-t-il en 2020 ? Après les cartons de 21 et 25, la chanteuse désormais trentenaire se penche actuellement sur son prochain opus. "Elle est de retour au Royaume-Uni et a repris la plume, croit savoir une source anonyme du journal The Sun. Plusieurs musiciens ont été approchés pour travailler à ses côtés et elle a déjà écrit quelques chansons." Adele aurait ainsi rencontré au début du mois de juin 2018 les patrons de son label et envisageait une sortie de son disque pour Noël 2019. Une bonne nouvelle pour les fans de la star dont les concerts au Stade de Wembley avaient été annulés en 2017 en raison d’un problème aux cordes vocales.
Alors que l’interprète de Hello aurait profité de l’été 2018 pour signer de nouveaux textes, sa maison de disques insisterait pour avancer la date de sortie de son album.
"Ces deux dernières années, j’ai énormément changé, écrit-elle sur Instagram, en mai 2019. Cette année sera très importante et je vais en profiter pour me recentrer sur moi-même. Il s’agit d’apprendre à s’aimer pour de vrai..." Son quatrième opus devrait sortir en 2021 !

<amp-instagram
data-shortcode="BxGAud6A_Mr"
width="1"
height="1"
layout="responsive">

Popstar internationale, Adele est aussi une citoyenne londonienne et sait mettre sa popularité au service des causes qui lui sont chères. Au mois de juin 2017, elle s’était ainsi illustrée en apportant son soutien aux victimes de l’incendie de la tour Grenfell, située non loin de sa propre résidence à Kensington. Elle s’était alors tenue aux côtés des familles endeuillées, des pompiers, et avait critiqué la gestion de la catastrophe par les autorités.

Découvrez les albums les plus attendus en 2020. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Mots-clés