.evous
> > >

Adele : Son nouvel album ’30’ en novembre 2021

Après le succès mondial de 25, Adele amorce enfin son grand retour. Son nouvel album 30 est désormais attendu en novembre 2021, porté par le single Easy On Me.

30, le nouvel album d’Adele, sortira le 19 novembre 2021. Portée par les succès planétaires de 21 et 25, la chanteuse désormais trentenaire annonçait son prochain opus depuis de longs mois déjà. "Ces deux dernières années, j’ai énormément changé, écrivait-elle sur Instagram, en mai 2019. Cette année sera très importante et je vais en profiter pour me recentrer sur moi-même. Il s’agit d’apprendre à s’aimer pour de vrai..."
Finalement, son retour a eu lieu le 15 octobre 2021 avec la sortie du single Easy On Me. Cette splendide ballade devance la parution du très attendu quatrième album d’Adèle. Un disque qui reflète ses évolutions artistiques mais aussi personnelles, comme par exemple sa rupture en 2019 avec son compagnon Simon Konecki, après sept ans de vie commune.

Découvrez l’agenda 2021 des concerts à Paris, mais aussi l’agenda 2022 des concerts à Paris. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

"Elle est de retour au Royaume-Uni et a repris la plume, indiquait dès 2018 une source anonyme du journal The Sun. Plusieurs musiciens ont été approchés pour travailler à ses côtés et elle a déjà écrit quelques chansons." Adele aurait ainsi rencontré au début du mois de juin les patrons de son label et envisageait une sortie de son disque pour Noël 2019. Une bonne nouvelle pour les fans de la star dont les concerts au Stade de Wembley avaient été annulés en 2017 en raison d’un problème aux cordes vocales.
Alors que l’interprète de Hello aurait profité de l’été 2018 pour signer de nouveaux textes, sa maison de disques insisterait pour avancer la date de sortie de son album...

Mots-clés