evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Actualités > Age tendre et Têtes de bois : La croisière 2017

Age tendre et Têtes de bois : La croisière 2017

lundi 20 novembre 2017, par Jean

La croisière Age tendre a eu lieu du 4 au 11 novembre 2017. Les voyageurs ont fait escale à Rome, Palerme, Ajaccio, La Spezia... au son des tubes d’antan !

Après le succès des tournées et des compilations, Age tendre et Têtes de bois se décline sous forme de croisières ! La dernière édition de ce périple maritime et musical s’est déroulée du 27 février au 7 mars 2014 et a accosté aux ports de Marseille, Palma de Majorque, Casablanca, Séville, Lisbonne et Malaga. Au programme : chaise longue, piscine, salle de sport, jacuzzi, bibliothèque, animations quotidiennes et, bien sûr, spectacles Age Tendre en soirée ! Quelques 50 artistes étaient présents à bord et des séances de dédicaces étaient organisées tous les jours. Michele Torr, Hervé Vilard, Julie Pietri, Stone, Alain Turban, Christian Delagrange, Herbert Leonard, Dave, François Valery, Jean-Jacques Debout, ou Michel Orso étaient notamment de la fête.

Après plusieurs années d’absence, une nouvelle croisière a été organisée sur le MSC Splendida du 4 au 11 novembre 2017. Le bateau a vogué de Gênes à Marseille, en passant par Rome, La Valette, Palerme, Ajaccio et La Spezia. Activités diverses, animations, séances de dédicaces et bien sûr concerts étaient au programme des festivités, avec des prestations musicales de 25 artistes dont Hugues Auffray, Michèle Torr, Dave, Linda De Suza, Christian Delagrange et bien d’autres encore. Les différents tarifs (à partir de 989€) comprennaient la pension complète durant toute la croisière, les taxes ainsi que le coût d’une cabine toute équipée. Une bonne idée de cadeaux !

Depuis sa création en 2006, la tournée Age tendre a rassemblé des millions de personnes à travers l’Hexagone et les produits dérivés se vendent eux aussi comme des petits pains. Des concerts sont prévus jusqu’en 2018. Toutes les dates sont à retrouver ici.

Pour découvrir l’agenda 2018 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.