eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Guides France > Pau > Guide de Pau > Agence Free Center Pau - Mobile, Internet, téléphone

Agence Free Center Pau - Mobile, Internet, téléphone

Dernière mise à jour : lundi 29 janvier 2018, par Morgan

Découvrez toutes les offres mobile et Internet de l’opérateur Free dans cette agence Free Center de Pau. Conseils, adresse, horaires, contacts... Toutes les infos sur cette page !


Accès rapide : Présentation // Conseils // Pour qui ? // C’est quoi ? // Adresse // Comment y aller ? // En savoir plus



PRÉSENTATION

Dans ces boutiques Free, baptisées Free Center, vous pourrez :
- Souscrire à un abonnement internet et mobile
- Découvrir toutes les fonctionnalités de la Freebox Révolution
- Choisir et souscrire à un forfait mobile
- Commander et changer de mobile
- Demander l’assistance technique et commerciale de conseillers



CONSEILS

En cas de souscription à un abonnement, pensez à vous munir d’une pièce d’identité ; d’un justificatif de domicile ; d’une adresse e-mail ; d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB)



C’EST POUR QUI ?

Les Free Center sont autant destinés aux abonnés Free qui veulent obtenir des conseils ou échanger du matériel qu’à ceux curieux de découvrir l’univers Free.



C’EST QUOI ?

Des forfaits mobile sans engagement à 2 ou 19,99 euros par mois. Possibilité de conserver votre ancien numéro de mobile. Essai de téléphones sur place, en boutique. Offre Freebox Revolution dès 37,97 euros par mois, offre Freebox Crystal à 35,98 euros et offre Freebox Mini à 29,99 euros par mois...



ADRESSE

26 Rue Serviez, 64000 Pau



COMMENT Y ALLER ?

Cette agence Free Center est située en plein cœur de Pau, au croisement des rues Serviez et du Hedas, près de la gare routière de Gassiot.



EN SAVOIR PLUS

Connaître l’adresse et les horaires du Free Center le plus proche de chez vous ;
S’abonner à Free ;
Se libérer de Free ;



Adresse

26 Rue Serviez, 64000 Pau

Horaires

Lundi - Samedi de 10h à 19h


Messages

  • Bonjour,
    Après 9 jours sans internet ni téléphone (pendant opération de dégroupage et portabilité) nous sommes venus vous consulter et vous avez décidé de lancer un ticket alertant un technicien de Free. Ce message pour vous demander de clore ce ticket : en effet, tout est devenu normal et l’accès à Internet et la téléphonie.
    En vous remerciant pour votre disponibilité et vos bons conseils
    André Hourcade

  • Bonjour
    Merci de me renseigner, si l’abonnement à 2 euros que j’ai souscrit hier soir a bien été pris en compte vu que je n’ai pas reçu de mail de confirmation
    par ailleurs merci me me dire s’il n’y a pas eu 2 souscription simultanément suite à une erreur
    pour le n° 06 01 78 39 83
    Merci pour vos réponses

  • Bonjour,
    Je vs ai acheté hier Mardi 22/08/2017 a 12h. votre agence ci-dessus, une carte SIM avec abonnement
    forfait 2 euros. Pour active la carte SIM apres le code PIN enregistre, on me demande de taper le
    verrou ME de la carte SIM ? pouvez vous me dire ou je peux trouver ce ci.
    Merci de votre bon accueil
    A bientôt. MME DUMORA Sylvie

  • Identifiant:28531025
    Suite à un changement de carte bancaire ,vous n’avez pas pu me débité les deux euros .J’ai fait parvenir à votre adresse à Paris une photocopie de ma nouvelle carte bancaire et un R.I.B.Car vous effectuiez le règlement par prélèvement automatique sur mon ancienne carte.Si vous avez une impossibilité de régularisé ,bien vouloir me faire parvenir une demande de prélèvement automatique sur mon compte courant,ainsi que le montant de ma dette que je vous réglerais par chèque .Ou bien me faut il passer à votre agence pour régularisation.,
    Dans l’attente de votre réponse recevez Mes sincères salutations

  • Bonjour,
    Je suis abonné depuis plus de quinze jours chez vous, j’ai reçu la freebox mardi 9 mai par UPS transport et la freebox à un "ticket incident" cela et fort ennuyeux car je n’arrive pas à vous joindre.
    D’autre part je ne sais pas si vous êtes mon opérateur et si je peux faire opposition aux prélèvement
    de SFR ou je suis actuellement aussi.
    Je ne pas si je paye les deux opérateurs ou pas....
    Pouvez vous avoir l’amabilité de bien vouloir m’éclairer.
    Dans l’attente...

    Christophe Michon
    tél : 06 03 57 95 01