Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Akon > Les Chansons d’Akon > Akon retrouve David Guetta sur le titre ’Once’

Akon retrouve David Guetta sur le titre ’Once’

Dernière mise à jour : jeudi 10 mai 2012, par Jean

En 2009, Akon acceptait l’invitation de David Guetta et apparaissait en featuring sur le titre Sexy Bitch. Un an plus tard, c’est au tour du rappeur sénégalais de retourner la faveur. Il a ainsi convié le DJ français sur Once, bombe électro qui devrait selon toute vraisemblance figurer sur son opus Stadium, attendu dans les bacs le 29 novembre 2010... Découvrez-le en avant-première ci-dessous !

Depuis plusieurs mois, David Guetta multiplie les collaborations prestigieuses. Et avec un duo annoncé avec Rihanna, il ne semble pas vouloir s’arrêter en si bon chemin !
L’interprète de Umbrella aurait ainsi sollicité le DJ français, souhaitant le compter parmi les producteurs de son prochain album. Je suis en contact avec Rihanna, au sujet d’une chanson, a ainsi confirmé David, lors de sa prestation au festival britannique Virgin Media. Mais rien n’est encore confirmé... Actuellement, je travaille sur mon nouveau disque, qui devrait sortir l’été prochain. Le successeur de One Love risque donc de bénéficier de featurings vocaux d’exception !

Pour être informé des dernières news concernant David Guetta, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.