.evous
> >

Al Jarreau en concert en France

Al Jarreau devait être en concert à l’Olympia le 10 juin 2012. Touché par une pneumonie, le chanteur n’a malheureusement pas pu démontrer une nouvelle fois que sa générosité et sa joie de vivre sont toujours aussi contagieuses... Il y sera en revanche le 22 novembre 2016.

En 40 ans de carrière, Al Jarreau a recueilli une pléiade de récompenses... Et sur les 7 Grammy Awards qu’il a reçus, il fut le seul, avec Mickael Jackson, à obtenir cette distinction dans trois catégories musicales différentes : jazz, pop et R’n’B... Une évidence pour le maitre de l’éclectisme qu’il est !

Al Jarreau est l’un de ces rares artistes qui font de chaque concert une expérience unique et inoubliable. Car il ne se contente pas de chanter des chansons, il est littéralement habité par ces dernières et se les approprie comme nul autre pour mieux les réinterpréter, les réorchestrer, les réinventer. Son but ? Donner l’impression de les entendre comme si c’était la première fois.
Le 4 juin, Al Jarreau annonce avec grand regret qu’il ne pourra pas honorer sa nouvelle tournée et notamment son concert à l’Olympia le 10 juin 2012. Touché par une pneumonie, ses médecins lui ont vivement déconseillé de voyager. Ils lui ont demandé de prendre le temps d’être complètement rétabli avant de repartir sur les routes.

Le 17 juillet 2015, Al Jarreau se produit au festival Jazz à Juan. Son concert à l’Olympia a finalement lieu le 29 juin 2015. Un autre, dans la même salle, est programmé le 22 novembre 2016.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Adresse

Mots-clés