evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Artistes > Anaïs

Anaïs

Dès le plus jeune âge, la petite Anaïs Croze imite ses idoles du petit et du grand écran. Alors, afin d’occuper la remuante enfant, ses parents l’inscrivent au solfège.
Etudiante à Aix, elle quitte sa fac d’Anglais pour former Opposum, un groupe alliant le rock au rap et à la pop, chantant en français comme en anglais. Malgré un album courageusement auto-produit, Excuse-moi j’voulais te d’mander, et la reconnaissance du festival, Opossum se sépare.
Confiante, Anaïs persévère et décide de monter un "one woman song" au titre prometteur : The Cheap Show. Avec sa guitare et son énergie, la jeune femme offre un spectacle d’humour et de musique où les mots de ses chansons se mêlent à ceux de ses sketchs. Elle se lance dans des improvisations qui emportent le rire du public. L’album The Cheap Show tiré du spectacle a failli lui valoir une Victoire de la Musique. A défaut, il a conquis le public et lui a assuré son premier tube, le tordant Mon Coeur, Mon Amour.

News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité d’Anaïs !