eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 9e > Lieux clés Paris 9e > L’Olympia de Paris > Anthony Kavanagh fait son coming-out à l’Olympia !

Anthony Kavanagh fait son coming-out à l’Olympia !

Dernière mise à jour : lundi 9 janvier 2012, par Jean

En février 2012, Anthony Kavanagh se met à nu sur la scène de l’Olympia... Un spectacle présenté dès 2010 à Bobino et écrit par Anthony Kavanagh, Edouard Pluvieux et Arnaud Gidoin ; mis en scène par Anthony Kavanagh et Rémy Caccia.

"Je fais mon coming out : je sors du placard, je me révèle... Ça fait dix ans que je vis en France, voilà, maintenant, je peux me lâcher ! J’assume tout. Tout ce que je pense, tout ce que je suis, tout ce que j’aime... ou pas, déclare l’humoriste. Mon “Coming out”, c’est un show sur la société française dans toute sa diversité, sur la politique, les religions (croix, burqa, kippa, bouddha !), la célébrité, ma nouvelle vie de papa, sur les hommes, les femmes... Tout le monde y passe !!! Même toi t’y passes. Si ! Et elle aussi à côté de toi. Et lui aussi. Et lui... et eux ! Et même la vieille là-bas. Tout le monde j’vous dis, même moi !"

Anthony Kavanagh fait son coming out
Olympia
Du 8 au 12 février 2012

Adresse

28 Boulevard des Capucines, 75009 Paris

Horaires

20h30. Le dimanche, à 17h.