eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > News > Albums > A > Après sa reprise d’’Over the Rainbow’, Iz sort son album

Après sa reprise d’’Over the Rainbow’, Iz sort son album

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

Disparu en 1997, Israel Kamakawiwo’ole, alias Iz, est l’un des plus grands artistes hawaïens. Pourtant, ses albums étant très difficiles à trouver pour les non-initiés, il a fallu attendre la sortie du film Rencontre avec Joe Black (1998) pour qu’il soit reconnu internationalement par le grand public. La bande originale comportait en effet sa version de Over The Rainbow, le standard interprété par Judy Garland, en 1939, dans Le Magicien d’Oz.

Porté par ce titre, le deuxième album de Iz, Alone In Iz World, est devenu le disque de World Music le plus vendu au monde, avec 1 million d’exemplaires rien qu’aux Etats-Unis. A l’occasion de sa sortie en France, participez au concours pour gagner la discographie de Iz dans son intégralité. Il suffit de poster la vidéo de votre propre reprise du titre Over The Rainbow... Bonne chance !

Sortie le 29 novembre 2010.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.