evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Festivals de musique > Arènes en scène 2018 : Programme des concerts à Bayonne

Arènes en scène 2018 : Programme des concerts à Bayonne

mardi 7 novembre 2017, par Jean

Ne manquez pas le festival Arènes en scène ! Du 21 au 25 juillet 2017, les arènes de Bayonne seront le théâtre de plusieurs concerts déjà très attendus. Au programme : Soprano, Kids United, Zaho et Les Insus.

Bayonne ne serait pas Bayonne sans ses célèbres Fêtes. Depuis 1932, pendant quatre jours et cinq nuits, la ville accueille plus d’un million de fêtards, toutes générations confondues, qui portent la tenue de rigueur : pantalon blanc, chemise blanche, foulard et "cinta" rouges. Ce rassemblement festif est profondément marqué par l’identité culturelle de la région avec ses danses, ses musiques et ses chants traditionnels.

Mais les célèbres "Fêtes" ne sont pas les seules attractions de Bayonne. La Ville a en effet souhaité faire du mois de juillet un véritable rendez-vous artistique et culturel en proposant une programmation variée, partenariat entre la Ville et les différents producteurs. Ainsi les Arènes de Bayonne accueillent, sous le label "Arènes en scène" des spectacles qui séduisent tous les publics par leur éclectisme et la qualité des artistes programmés.
Programme 2017 : Soprano, Kids United, Zaho et Les Insus. Pour ces derniers, inutile de chercher à acheter des entrées. "Les 7200 places se sont vendues en une journée et demie", s’est enthousiasmé l’organisateur, Michel Goudard.

Pour découvrir l’agenda 2016 des concerts à Paris, cliquez ici ! Pour l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez là.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

- Vendredi 21 Juillet 2017 : Soprano
- Dimanche 23 Juillet 2017 : Kids United / Zaho
- Mardi 25 Juillet 2017 : Les Insus

Adresse

Avenue Alfred Boulant, 64100 Bayonne

Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.