evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Musique > Concerts > Ariana Grande en concert à Paris en 2017 !

Ariana Grande en concert à Paris en 2017 !

mardi 30 mai 2017, par Jean

Ariana Grande, nouvelle petite diva de la pop, est en concert en France en 2017 ! Elle profitera de ces spectacles pour interpréter les tubes de son dernier album Dangerous Woman.

Inconnue en France il y a encore quelques mois, Ariana Grande truste les écrans de télévision américains depuis 2009 et un rôle décroché dans la série Victorious. Après avoir encore gagné en galons grâce au spinoff Sam & Cat dont elle était l’héroïne, elle a lancé sa carrière de chanteuse en trombe en 2013. Son premier album Yours Truly est entré directement en tête des charts US, propulsé par le hit The Way.

Comparée à Mariah Carey à juste titre, elle a enchainé sans tarder avec My Everything en août 2014, auréolé d’awards et de prix en tous genres. N°1 au Royaume-Uni dans l’heure qui a suivi sa sortie, ce deuxième opus a atteint la pôle position des ventes dans 80 pays.

Le public français n’a pas longtemps résisté aux charmes de cette toute jeune artiste originaire de Floride. Le hit Problem, en duo avec Iggy Azalea, a connu dans l’Hexagone une jolie carrière, bientôt suivi par Break Free, bombe dance produite par Zedd. D’ailleurs, déjà triomphante lors des derniers MTV Europe Music Awards, Ariana a été nominée dans la catégorie "Révélation internationale de l’année" de nos NRJ Music Awards.
Il ne manquait plus qu’un concert pour faire le bonheur des fans français. C’est maintenant chose faite : miss Grande se produit au Zénith de Paris les 14 et 15 mai 2015 ! Ces dates s’inscrivent dans le cadre de la tournée The Honeymoon Tour au cours de laquelle l’Américaine reprend tous ses succès et aussi son titre All My Love, figurant sur la B.O. du film Hunger Games 3. A noter qu’afin de séduire un peu plus le marché francophone, Ariana a proposé dans l’Hexagone son single One Last Time dans une version bilingue, en duo avec... Kendji Girac !


De retour en 2016 avec l’album Dangerous Woman, porté par le tube Into You, Ariana Grande a annoncé de nouvelles dates de concerts en France : elle sera ainsi à l’AccorHotels Arena de Paris le 7 juin 2017 et à la Halle Tony Garnier de Lyon le 9 juin 2017 ! En dépit de l’attentat survenu à la sortie de son concert à Manchester, le 22 mai, qui a fait plus de 20 victimes dont de nombreux adolescents, la tournée de la chanteuse reprend dès le 5 juin.

Pour découvrir l’agenda 2017 des concerts à Paris, cliquez ici.
Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Adresse

Parc de la Villette, Porte de Pantin, Paris 19ème

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.