eVous
Bientôt les vacances
Accueil Environnement Seniors Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > Armie Hammer rejoint Julia Roberts au pays de Blanche-Neige

Armie Hammer rejoint Julia Roberts au pays de Blanche-Neige

Dernière mise à jour : vendredi 15 février 2019, par Morgan

Blanche-Neige n’en finit plus de faire parler d’elle. Le casting de la version du conte des frères Grimm signée Rupert Sanders peine à se confirmer : Viggo Mortensen, Tom Hardy et Michael Fassbender ont été annoncés tour à tour pour jouer le rôle du Chasseur, aux côtés de Kristen Stewart dans le rôle-titre et Charlize Theron en Méchante Reine.

Du côté de la version The Brothers Grimm : Snow White, le casting se dévoile peu à peu. Après que Julia Roberts ait été confirmée dans le rôle de la Méchante Reine, c’est au tour du jeune acteur de Social Network et du prochain film de Clint Easwood, J. Edgar, Armie Hammer, de se voir confirmer un rôle, celui du Prince. Le film sera réalisé par Tarsem Singh.

Toujours du côté du conte sauce hollywoodienne, la date de sortie de l’adaptation du conte Jack et le Haricot magique a été annoncée au 15 juin 2012 aux USA. Bryan Singer sera aux commandes de ce film très attendu et au casting intéressant composé d’Eleanor Tomlinson, Ewan MacGregor, Stanley Tucci, Ian McShane, Bill Nighy, John Kassir et Nicholas Hoult dans le rôle de Jack.