.evous
> > > > >

Arnaud Tsamere, le chroniqueur de Laurent Ruquier à l’Européen

La presse parle d’un "humour délirant", d’une "écriture de cador"... L’objet de ces commentaires élogieux, Arnaud Tsamere, sera sur la scène de l’Européen, en début d’année 2012. Mais plusieurs mois avant la première, le public connait déjà cet humoriste pince-sans-rire. Membre actif de la Ligue Majeure d’Improvisation, il a notamment participé à l’émission On ne demande qu’à en rire, présentée par Laurent Ruquier. Ce dernier a même décidé de l’engager dans On n’est pas couché, en remplacement du talentueux Jonathan Lambert. Artiste touche-à-tout, Arnaud Tsamere a également été chroniqueur télé dans la météo du Grand Journal, acteur de théâtre et même de cinéma.

Le voilà maintenant dans Chose promise, son one-man show présenté au festival d’Avignon. Il y est dirigé par François Rollin et Arnaud Joyet, co-auteurs du spectacle.
Arnaud Tsamere y incarne Patrice Valenton, modeste professeur d’économie. Si ce dernier monte sur scène, ce n’est pas pour une quelconque gloriole mais pour honorer une promesse faite solennellement à un ami très bourré et logiquement décédé dans un stupide accident de voiture. Refuserez-vous d’apporter votre soutien à un entreprise de si noble humanité ?

Arnaud Tsamere : Chose promise
L’Européen
Du 16 février au 28 avril 2012

3 Rue Biot, 75017 Paris

Adresse

Du mercredi au samedi à 20h30

Horaires

Mots-clés