evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Cinéma > Actualités Cinéma > ’Au-delà’ : Cécile de France dans le nouveau film de Clint Eastwood (...)

’Au-delà’ : Cécile de France dans le nouveau film de Clint Eastwood !

vendredi 28 avril 2017, par Jean

En soixante ans, Clint Eastwood a tourné dans plus de quatre-vingts films et est devenu l’un des cinéastes les plus connus du monde entier. Mais son premier véritable succès critique, public et professionnel est Impitoyable, tourné en 1992. Sa carrière se poursuit avec des films tels que Sur la route de Madison, le décevant Minuit dans le jardin du bien et du mal, Mystic River, le réussi Million Dollar Baby, ou encore Gran Torino.
Si son Invictus (2010) n’aura pas reçu le succès escompté, le metteur en scène octogénaire n’entend pas raccrocher la caméra. Il revient ainsi en 2011 avec Au-delà, drame saupoudré d’une pincée de fantastique. Au casting, outre le toujours juste Matt Damon, on retrouve un couple de frenchies interprété par Cécile de France et Thierry Neuvic. Cocorico !
A noter enfin que le successeur de ce long métrage est déjà connu : intitulé Hoover, il est attendu dans les salles obscures en 2012. En attendant, retrouvez la bande-annonce de Au-delà ci-dessous.
Sortie au cinéma le 19 janvier 2011.

Synopsis : Au-delà est l’histoire de trois personnages hantés par la mort et les interrogations qu’elle soulève. George est un Américain d’origine modeste, affecté d’un "don" de voyance qui pèse sur lui comme une malédiction. Marie, journaliste française, est confrontée à une expérience de mort imminente, et en a été durablement bouleversée. Et quand Marcus, un jeune garçon de Londres, perd l’être qui lui était le plus cher et le plus indispensable, il se met désespérément en quête de réponses à ses interrogations. George, Marie et Marcus sont guidés par le même besoin de savoir, la même quête. Leurs destinées vont finir par se croiser pour tenter de répondre au mystère de l’Au-delà.


Messages

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.