.evous
> > > > >

Avant-première de ’l’Odyssée de Pi’ à la piscine Pailleron : Gare au mal de mer !

A film original, avant-première exceptionnelle. Comment qualifier en effet l’initiative des distributeurs français du film d’Ang Lee, l’Odyssée de Pi, qui vont projeter le film dans une piscine parisienne du 19e arrondissement .

Avant-première en canot de l’Odyssée de Pi
Le 7 décembre 2012
Place à gagner jusqu’au 30 novembre
A la Piscine Pailleron (19e)

Les heureux spectateurs de l’Espace Pailleron devront se munir de pilules de gingembre pour prévenir le mal de mer ce vendredi 7 décembre. L’Odyssée de Pi sera en effet projeté sur grand écran dans la piscine, et les spectateurs seront installés dans des canots de sauvetage au milieu du bassin de 33 mètres sur 15...

Ce dispositif original n’a pas été imaginé par hasard. L’Odyssée de Pi, adapté du roman Histoire de Pi de Yann Martel, raconte l’aventure du fils d’un soigneur de parc zoologique qui se retrouve à la dérive en pleine mer, à bord d’un canot de sauvetage en compagnie d’un tigre du Bengale appelé Richard Parker.

L’Odyssée de Pi est signé Ang Lee, le réalisateur d’origine chinoise à qui l’on doit notamment Hulk et Le Secret de Brokeback Mountain.

Les avant-premières auront lieu le 7 décembre, à 19h puis 21h30. Les spectateurs souhaitant gagner des places peuvent se rendre jusqu’au vendredi 30 novembre à l’accueil de l’établissement pour participer au tirage au sort. Vingt-cinq invitations valables pour deux personnes sont en jeu...

32, rue Edouard Pailleron 75019 Paris

Adresse

Mots-clés