Cet InterContinental est situé dans le centre de Paris, à 200 mètres des Champs-Elysées. Il dispose de grandes chambres climatisées avec télévision LCD par satellite, station d’accueil pour iPod et connexion Wi-Fi gratuite.
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Avenue Marceau 75008 - 75016 Paris
Avenue Marceau 75008 - 75016 Paris
Sorties
Articles
-
Hôtel InterContinental Paris avenue Marceau
26 mars 2009 -
Parking Paris Marceau Etoile
24 juillet 2015, par FlavienLe Parking Q-Park Marceau Étoile permet de stationner au plus près de l’avenue la plus connue au monde ! 503 places pour voitures et moto. Accès 7j/7, 24h/24.
Stationnez à 250 m de l’Arc de Triomphe pour découvrir les Champs Élysées et tous les autres sites prestigieux de Paris...
Parfait pour stationner facilement pour vos rendez-vous, shopping, vos sorties, vos courts séjours (Affaires/ loisirs), le parking est situé au plus près de votre hôtel, de votre lieu de sortie...
Déposez (…) -
Casa Luca : restaurant et brunch italien de luxe
27 juin 2012Dans une atmosphère élégante et moderne dans les tons de rouge et noir avec quelques dorures et volutes baroques, le restaurant Casa Luca propose une cuisine italienne raffinée, avec notamment un grand choix de pizzas le soir.
La particularité de l’endroit, c’est de proposer un brunch italien, tous les samedis & dimanches, de 12h à 16h. On peut y choisir dans un buffet à volonté des boissons chaudes, jus de fruits pressés, des viennoiseries et surtout de nombreux antipasti, des pâtes (…) -
Eglise Saint-Pierre-de-Chaillot - Paris (75016)
16 décembre 2013, par FlavienCette paroisse catholique existe depuis le 11e siècle mais l’église actuelle à été construite par Émile Bois en 1938. Eglise à l’architecture typique de son époque (les années 30), byzantine et romane.
-
Le Baron
1er mars 2010Le Baron est un des clubs les plus "hypes" de Paris, au coeur du triangle d’or. Lancé par La Clique, dirigée par André, il partage avec le Montana et le Silencio le top 3 des clubs les plus difficiles d’accès dans la capitale.
Réservé aux "happy few" ou fils à papa pétés de tunes.