Tiffany ouvre sa nouvelle boutique à Paris en 2014. Rendez-vous sur les Champs-Elysées !
Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer ses 175 ans, l’enseigne Tiffany annonçait l’ouverture d’une deuxième boutique à Paris. Le joailler américain ouvre en effet un magasin géant en 2014 sur l’avenue des Champs-Elysées.
Ce "megastore" de plusieurs étages et d’environ 1000 m2 est situé au numéro 62, où était installée au préalable l’enseigne de restauration rapide Quick. Pour son inauguration, un (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Avenue des Champs-Elysées 75008 Paris
Sorties
Articles
-
Tiffany Paris : La nouvelle boutique des Champs-Elysées
11 juin 2014, par Jean -
Parade du Nouvel An 2020 sur les Champs-Elysées : le programme
30 décembre 2016, par MorganToutes les informations sur la parade du Nouvel An sur les Champs-Elysées. Attention, la parade 2020 n’aura pas lieu.
Une grande parade conviviale et festive devrait avoir lieu le 1er janvier 2019 sur les Champs-Elysées à l’occasion de la nouvelle année.
Dès 14h, une quinzaine de fanfares internationales accompagnant un cortège coloré remonteront la plus belle avenue du monde depuis la place de la Concorde jusqu’à l’avenue Georges V. Au total, ce seront une centaine d’artistes qui (…) -
Zara Paris - Champs Elysées (n°44)
17 juillet 2012, par JeanLes Champs Élysées accueillent deux boutiques Zara, dont celle-ci propose des collections pour femmes, hommes et enfants. On y trouve des vêtements et accessoires dans un style urbain et tendance à des prix raisonnables.
L’autre, située au 38-40, est destinée uniquement aux collections pour femmes.
A la hauteur de leur emplacement de choix, les deux boutiques s’étendent sur un bel espace plutôt élégant.
Voir tous les magasins ZARA à Paris -
Brasserie La Maison d’Alsace
27 mai 2010, par FlavienGrande brasserie Alsacienne des Champs Elysées - Spécialité de choucroute.
A LIRE AUSSI : Les brasseries alsaciennes de Paris -
Bar à chocolat Mauboussin
22 mars 2010, par FlavienUne tendance de plus en plus répandue dans le domaine du luxe est de s’adjoindre un espace loundge, détente ou dégustation qui prolonge le plaisir de la consommation de luxe... Kenzo propose sa bulle relaxation (rue du pont-Neuf), Ventilo son café-galerie d’art (rue d’Argout), l’Eclaireur son bar-restaurant (rue Boissy d’Anglas)... Le joaillier Mauboussin a quant à lui choisi d’ouvrir depuis novembre 2007 un bar à chocolat au 3e étage de sa boutique des Champs-Elysées.
Dessiné par (…) -
Disney Store - Champs-Elysées
4 décembre 2013, par Flavien, MorganMickey, Aladdin, les princesses Disney et les héros des studios Pixar se donnent rendez-vous dans cette boutique située sur la plus belle avenue du monde.
Vous y trouverez des peluches, des jouets, des costumes, des accessoires, es articles de décoration pour tous les âges et tous les goûts, le tout sur deux étages.
Cette boutique fait partie de la chaîne Disney Store qui compte en France 6 magasins. -
Abercrombie & Fitch Champs-Elysées - Paris 8e
14 mai 2014, par Adele, MorganAbercrombie & Fitch a choisi la France pour implanter son nouveau Flagship Store en Europe, après Londres et Milan. Cet unique magasin ouvert dans l’hexagone a été inauguré en mai 2011.
Un magasin de 9 525 mètres carrés sur quatre étages et une armée de mannequins A&F aux corps sculptés pour vous accueillir en anglais dans le texte et avec un pas de danse...
Vous y trouverez des vêtements pour filles et garçons, hommes et femmes, dans un style californien chic. -
Marché et village de Noël des Champs-Elysées
5 novembre 2019, par JeanLe Marché de Noël des Champs-Élysées était l’un des événements incontournables de Noël à Paris. C’était aussi le premier è vè nement parisien annuel avec près de 15 millions de visiteurs en 7 semaines !
Depuis quelques années, ce marché a été déplacé aux Tuileries !
UN MARCHÉ DE NOËL SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES EN 2019 ? Au mois de juillet 2017, le Conseil de Paris a voté à l’unanimité la fin du marché de Noël sur les Champs-Elysées tel qu’il existait jusqu’alors. La Ville souhaitait (…)