Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Avril Lavigne > Avril Lavigne en concert à Paris en 2020

Avril Lavigne en concert à Paris en 2020

Dernière mise à jour : vendredi 6 mars 2020, par Jean

Absente des scènes françaises depuis 2011, Avril Lavigne devait enfin donner un nouveau concert à Paris en 2020 ! Mais son spectacle prévu au Zénith de Paris le 26 mars a été annulé à cause de l’épidémie de coronavirus.

La dernière fois qu’Avril Lavigne s’était produite en France, c’était le 17 septembre 2011 au Zénith de Paris. La veille, elle avait fait une apparition à la Fête de l’Huma, au Parc Départemental de la Courneuve.

De retour avec l’album Head Above Water, la Canadienne avait prévu de débarquer sur le Vieux Continent, à la rencontre de son public. Elle devait ainsi donner un concert le 26 mars 2020 au Zénith de Paris. Après ces concerts européens, la chanteuse nommée à huit reprises aux Grammy Awards souhaitait poursuivre sa tournée mondiale en Chine, au Japon et en Asie du Sud-Est, dans des villes comme Shanghai, Tokyo et Bangkok.
Mais en raison de l’épidémie de Coronavirus, le concert parisien d’Avril Lavigne a été annulé. "Je suis triste de ne pas pouvoir jouer pour mes fans italiens et français, a fait savoir la Canadienne. Je suis vraiment déçue..."

Découvrez l’agenda 2020 des concerts à Paris et aussi l’agenda 2021 des concerts à Paris. Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !