.evous
> > >

Axelle Laffont : Une reprise de Madonna sur son album ’Toc, toc, toc’ !

Tout part d’une déconne entre amis, explique Axelle Laffont au sujet de son album Toc, toc, toc. Tout le monde s’est déjà amusé à traduire des chansons de l’anglais vers le français ou inversement et la traduction littérale est souvent assez ridicule... He bien, c’est ce qu’on a fait ! On s’est lancé dans des parodies en prenant de gros standards dans plein de styles différents et il se trouve qu’en plus avec un clavier, un beat-boxer et ma voix de non-chanteuse, ça a donné une couleur encore plus kitsch qui nous a fait rire ! On retrouve ainsi sur son opus des reprises de grands tubes de Madonna, David Bowie, Prince, ou encore Bob Dylan.
Sortie le 8 février 2010 sur toutes les plateformes de téléchargement.

Comédienne et humoriste, Axelle Laffont a démarré à la radio sur Europe 2, comédienne sur la chaîne Comédie, Miss météo déjantée sur Canal+, un one woman show pendant trois ans intitulé La Folie du Spectacle au Palais des Glaces...
Axelle est connue pour ses talents de comédienne, mais cela ne l’empêche pas de faire aussi d’autres choses. Elle a écrit et co-produit un téléfilm, écrit la BD Marny, et chante également !

Pour être informé des dernières news concernant Axelle Laffont, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Tracklisting :
1. Bisou
2. Comme une pucelle
3. Dansons !
4. Under the Sun
5. La Chanson logique
6. Garçon français
7. Toc, toc, toc, aux portes du paradis