Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > Mission Impossible : La B.O. du film

Mission Impossible : La B.O. du film

Dernière mise à jour : vendredi 26 janvier 2018, par Jean

Le film Mission Impossible 5 - sous-titré Rogue Nation - sort dans les cinémas de France le 12 août 2015. Réalisé par Christopher McQuarrie, il est bien sûr interprété par Tom Cruise, dans le rôle d’Ethan Hunt. La B.O. du film a été composée par l’Américain Joe Kraemer.

Quatre ans après Protocole Fantôme (2011), la franchise Mission impossible est de retour avec un cinquième volet. Ce nouveau film sous-titré Rogue Nation sort aux USA le 31 juillet 2015, puis en France le 12 août. L’agent Ethan Hunt - campé une fois de plus par l’inépuisable Tom Cruise - s’y attaque au "Syndicat", une organisation secrète dont l’ambition est de détruire la Force Mission Impossible...

Réalisé par Christopher McQuarrie (scénariste de Usual Suspects, X-Men, Mission impossible : Protocole Fantôme, ou encore de Wolverine), l’épisode 5 de la saga a été tourné entre août 2014 et mars 2015, entre Vienne, Londres et Marrakech. Pour sa B.O., les producteurs ont fait appel à l’Américain Joe Kraemer, compositeurs des musiques des films Way of the Gun (2000), Une virée en enfer 2 (2008) et Jack Reacher (2012).

Pour découvrir les albums les plus attendus de 2015, cliquez ici ! Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

MISSION IMPOSSIBLE 4
Après le réjouissant Not Afraid, le tube Love The Way You Lie, ou encore Space Bound, un autre extrait de l’album Recovery d’Eminem a été exploité. En effet, son duo avec Pink intitulé Won’t Back Down a été choisi comme bande originale du film Mission : Impossible - Protocole fantôme, sur nos écrans le 14 décembre 2011. "Il faut entendre ce morceau pour vraiment comprendre de quoi il s’agit, expliquait le rappeur qui avait déjà collaboré en 2000 avec une autre artiste pop, Dido, sur le tube Stan. Lorsque je travaillais sur la chanson, je sentais que Pink allait vraiment assurer. Je l’ai appelée et elle a accepté l’idée."