Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Jean-Jacques Goldman > Génération Goldman : Baptiste Giabiconi reprend ’Là-bas’

Génération Goldman : Baptiste Giabiconi reprend ’Là-bas’

Dernière mise à jour : mardi 12 mars 2013, par Jean

Après le tube Envole-moi et Je te donne, c’est la ballade Là-bas qui poursuit l’exploitation de l’album Génération Goldman. Ce troisième single est interprété par Baptiste Giabiconi et Marie Mai.

Avec près de 485 000 exemplaires vendus, le disque Génération Goldman aura été l’un des plus grands succès musicaux de l’année 2012. Une vraie performance qui s’explique sans doute par la largeur du public visé, avec d’un côté les fans de la nouvelle génération d’interprètes et de l’autre le public toujours fidèle de Jean-Jacques Goldman. Le soutien de la plupart des radios "jeunes" du pays aura également permis de promouvoir plusieurs titres pendant toute la période des fêtes de fin d’année, propice aux achats.

Après Envole-moi, repris par M Pokora et Tal, et son clip aux 6 millions de vues, d’autres morceaux seront en effet extraits du CD. Outre un Je te donne très scolaire, c’est la ballade Là-bas, revisitée par le beau Baptiste Giabiconi et la Québécoise Marie Mai qui fera office de troisième single.

Pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !