eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Barbra Streisand > ’Barbra Streisand’, le tube de Duck Sauce

’Barbra Streisand’, le tube de Duck Sauce

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018, par Jean

Après avoir déferlé sur les ondes radio américaines, le tube Barbra Streisand, hommage inattendu à la célèbre diva, arrive en France. Aux manettes de ce hit house, on retrouve le duo Duck Sauce, composé des DJ A-Track et Armand Van Helden. Ces derniers avaient déjà fait danser quelques milliers de clubbeurs avec leur précédente pépite électro, Anyway.
Sur Barbra Streisand, les deux artistes samplent la mélodie de Gotta Go Home, une chanson disco du groupe Boney M, datant de 1979... Découvrez-en le clip ci-dessous !

Sous le nom de Duck Sauce se cachent deux poids lourds de la musique électronique : A-Track et Armand Van Helden. Le premier est l’un des DJ les plus demandés de sa génération, un patron de label aussi pointu sur le hip-hop que la dance music. Le second est l’un des meilleurs producteurs de New York, un homme qui déjà atteint la première place des charts dans de nombreux pays. Evoluant dans des cercles communs, les deux artistes se sont rapprochés après un certain nombre de rencontres fortuites. Ils décident ainsi en 2009 d’unir leurs forces pour créer une nouvelle équipe de production et mettre sur pied ce concept qui mêle l’esprit disco-house classique avec le son d’aujourd’hui.
Sorti en toute discrétion sur le label Fool’s Gold de A-Trak, le titre Anyway s’est retrouvé dans les mains de tous ceux qui comptent dans l’industrie, et rapidement cet hymne disco passe d’un tube club à un hit radio que tout bon animateur s’arrache. A-Track et AVH partagent en effet une approche de la musique et une éthique similaires, étant tous deux issus du milieu hip-hop avant d’être finalement convertis à la house music.

Pour être informé des dernières news musicales, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.