Bar au féminin et lieu culturel dans le Marais. La Mutinerie est un lieu avant tout féministe, et ouvert aux gays et aux personnes transgenres. Une bibliothèque féministe intersectionelle à prix libre avec possibilité d’emprunter. Anciennement Unity Bar, La Mutinerie est un bar qui est un espace festif, culturel et politique. Un lieu qui est à la fois fidèle à l’histoire de l’Unity et qui apporte un vent de changement et une alternative aux espaces festifs communautaires déjà existants.
Des (…)
Accueil > Mots-clés > Thèmes > Bars Gay à Paris
Bars Gay à Paris
Sorties
Articles
-
La Mutinerie l’ex Unity bar
18 octobre 2012 -
Le Quetzal
10 mai 2016, par FlavienUne valeur sûre du Marais gay, un grand bar aux façades vitrées et pourtant bondé les soirs de week-end. Clientèle de tout type et de tout âge, un bon endroit pour faire des rencontres. Une institution du Marais depuis les années 80, avec ces happys hours de 17h à 23h sur les bières pressions et autres drinks, ces soirées spéciales et ces disco Lola.
Situé au coeur du Marais dans la très cosmopolite et touristique rue de la Verrerie, c’est un établissement festif, un lieu de rendez-vous (…) -
Open Café
14 mai 2016, par FlavienUn des principaux bars gays du Marais. Tous les styles s’y mélangent. L’Happy Hour est incontournable et à ce moment là c’est très plein. La terrasse est largement fréquentée. Une restauration rapide et simple : clubs sandwichs, salades, viandes grillées à la plancha, poissons aux légumes verts, hamburgers, steak tartare minute, assiettes de saumon ou tomate mozzarella. Happy Hour tous les jours sur le baron bière pression du lundi au jeudi de 18h à minuit et du vendredi au dimanche de 18h à (…)
-
Le Cud Bar, club gay dans le Marais
18 mars 2010, par FlavienUn des bar-discothèque gay les plus courus du Marais
Un des bars gays les plus animés du Marais : la cave se transforme en dance-floor tous les soirs, tous les genres s’y mélangent dans une ambiance bon enfant. Vendredi et samedi ouvert jusqu’à 6 heures du matin.
Une des meilleures adresses gays pour s’amuser la nuit, très branché et très en vogue en ce moment. -
Rosa Bonheur, la guinguette tendance des Buttes Chaumont, Paris 19e
28 juillet 2010, par JeanLe Rosa Bonheur part d’un constat de Michelle Cassaro, gérante de l’établissement, qui estimait que le lieu permettrait de développer de nombreuses activités. Le parc, lieu incontournable de promenade et de détente de l’Est Parisien, manquait jusqu’alors d’un espace accueillant et vivant.
Après avoir reçu l’accord de la Ville de Paris, le projet s’est mis en place : celui d’une guinguette (bar à "ambiance musicale") et d’un restaurant (ouverture saisonnière). Lui a été donné le nom de (…) -
Bar The Eagle - Paris
14 février 2011, par JeanAnciennement Le London, The Eagle est l’équivalent parisien de son homonyme de la cote est américaine. Si la clientèle est sans doute bien moins riche et attrayante qu’à New York, ce petit établissement dispose néanmoins de deux ambiances : un club et un espace pour les rencontres.
Retrouvez ici les autres Bars Club de la Capitale
Retrouvez ici les autres Bars Gays de la Capitale
Rubriques
- Bars et Cafés dans le Marais, Paris
- Bars et Cafés, Paris 15e
- Bars et Cafés, Paris 6e
- Bars et Cafés, Paris 11e
- Bars et Cafés, Paris 12e
- Bars et Cafés, Paris 16e
- Bars et Cafés, Paris 17e
- Bars et Cafés, Paris 18e
- Bars et Cafés, Paris 1er
- Bars et Cafés, Paris 2e
- Bars et Cafés, Paris 7e
- Bars et Cafés, Paris 8e
- Bars et Cafés, Paris 9e
- Bars, cafés, Paris 10e
- Bars, cafés, Paris 13e
- Bars, cafés, Paris 14e
- Bars et Cafés, Paris 19e
- Bars et Cafés, Paris 20e