Evous

Repérez, partagez, proposez, annoncez

Accueil > Musique > Artistes > Beyoncé

Beyoncé

Beyoncé Knowles commence sa carrière au sein du groupe américain de R&B, Destiny’s Child. Après une participation sur la B.O. de Men In Black avec le titre Killing Time, elles deviennent LE groupe à la mode et sort The Writing’s on the Wall, un second album qui connaît un succès international, fort des tubes Bug a Boo et Say My Name. Au dernier trimestre 2000, les Destiny’s, qui ne sont plus que trois, participent à la B.O. de Charlie et ses drôles de dames et s’imposent encore un peu plus sur la scène internationale avec le hit girl-power Independant Women. En 2001, le trio sort un autre opus en or, Survivor, mais décide bientôt de se séparer.
Beyoncé sort Dangerously in Love, son premier album solo, à l’été 2003. L’énorme tube Crazy In Love (ses cuivres imparables !) fait un malheur dans tous les charts du monde et donne à la starlette la stature d’une vedette à part entière. Habituée des B.O., elle participe à celle de la comédie musicale Dreamgirls qui sort en janvier 2007. Non contente d’interpréter à elle seule 4 titres du disque, elle tient également le premier rôle de ce film déjà récompensé par trois Golden Globes !

News, infos, forum de fans, chansons, photos, albums, concerts, interview... Vous trouverez ici tout pour suivre l’actualité de Beyoncé !