.evous
  

Biennale Internationale du Design de Saint-Étienne 2024 : programme, expositions, tarifs

Informations sur l’édition 2024 à venir...
L’édition 2022 (12ème édition) de la Biennale Internationale du Design de Saint-Étienne s’est déroulée du 6 avril au 31 juillet 2022 dans différents lieux culturels de la ville et de la région (Cité du design, Musée d’art moderne de Saint-Etienne, ...) !

Dernière mise à jour : mardi 14 juin 2022,    par: Flavien

Grand événement du design en France, la Biennale Internationale du Design de Saint-Étienne revient tous les deux ans avec notamment des expositions, des conférences et de nombreux autres événements !

Thème 2022 de la Biennale Internationale du Design de Saint-Étienne : Bifurcations.
Au programme : 111 expositions - 250 événements - 28 colloques et conférences - 4 mois d’ouverture - 235 designers exposés - 5 sites d’exposition accessibles avec le Pass Biennale - 39 pays représentés - 1 continent invité d’honneur : l’Afrique.
Voir le programme complet...

Tarifs :
Pass biennale à 12 € (10 en tarif réduit - gratuit pour les moins de 26 ans, étudiants, demandeurs d’emploi, ...), valable pour une journée de visite sur chacun des sites d’exposition suivants : Cité du design - Musée d’art moderne et contemporain - Musée d’art et d’industrie - Couriot-Musée de la Mine - Église Saint-Pierre.
=> Billetterie en ligne...

Mots-clés