eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Toulouse Bordeaux Nantes Lille Agenda France Guides France Montpellier Shopping Visiter la France Strasbourg Bruxelles Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Cinéma > Films > Drames > Big Eyes : Tim Burton fait-il des infidélités à Johnny Depp ?

Big Eyes : Tim Burton fait-il des infidélités à Johnny Depp ?

Dernière mise à jour : lundi 3 juin 2013, par Morgan

Big Eyes, le prochain film de Tim Burton, se dévoile peu à peu. Alors que l’on attendait Reese Witherspoon et Ryan Reynolds, ce seront finalement Christoph Waltz et Amy Adams qui en interpréteront les rôles principaux.

Le réalisateur de Dark Shadows serait-il sur le point de faire une infidélité à Johnny Depp ? Le cinéaste et l’acteur ont tourné tant de fois ensemble qu’on peut avoir du mal à concevoir un film de Burton sans son Johnny. Et pourtant : Big Eyes devrait se passer de lui. Écrit par Scott Alexander et Larry Karaszewski, auteurs entre autres du scénario d’Ed Wood, Big Eyes suit la destinée du couple formé par Margaret et Walter Keane, célèbres dans leur temps pour leurs peintures représentant des enfants ayant de gros yeux.

Christoph Waltz et Amy Adams devraient donc incarner ce couple. Ils prennent la place des tandems Kate Hudson-Thomas Haden Church et Reese Witherspoon-Ryan Reynolds, initialement pressentis pour tenir l’affiche.