Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Albums > Musique de films, de séries, de spectacles > ’Big Time Rush’, la nouvelle série musicale US

’Big Time Rush’, la nouvelle série musicale US

Dernière mise à jour : vendredi 30 septembre 2011, par Jean

Diffusée aux Etats-Unis depuis fin 2009, Big Time Rush est la nouvelle série musicale de la chaîne Nickelodeon. L’histoire de quatre joueurs de hockey du Minnesota qui vont devenir un boys band à succès... Sur nos écrans à partir du 17 avril 2011.

Découvrez pour la première fois en France les aventures de Logan, Kendall, James et Carlos dans Big Time Rush. Nickelodeon fait les présentations le 17 avril à 10h40 avec la diffusion du téléfilm inédit à la télé L’Audition et à partir du 27 avril, suivez leurs aventures tous les mercredis à 16h45 !
On y suit quatre amis d’enfance dont le destin bascule du jour au lendemain quand ils quittent leur petite ville du Minnesota pour Los Angeles. Les garçons forment le groupe Big Time Rush qui devient très vite le nouveau groupe pop à la mode aux Etats Unis et bientôt dans le monde entier !

Véritable carton aux Etats-Unis, où la série à réalisé pour son lancement les meilleures audiences depuis 30 ans, nos quatre playboys sont devenus en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, des superstars ! Artistes accomplis, ils mènent aujourd’hui de front leur carrière d’acteur et de chanteur ! Avec plus de 1,7 millions de téléchargements sur iTunes US, leur premier album sorti aux États-Unis en novembre 2010 se positionne en tête des charts et a été 1er du classement des albums sur iTunes et 3e album du Top 200 !
Pour couronner le tout, ils se sont offerts un featuring en or pour leur dernier single Boyfriend avec Snoop Dogg ! Aujourd’hui, la série est diffusée dans 78 pays et traduite en 17 langues.