Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Christina Aguilera > ’Bionic’, le quatrième album de Christina Aguilera !

’Bionic’, le quatrième album de Christina Aguilera !

Dernière mise à jour : mardi 14 avril 2015, par Jean

Au mois de juin 2010, Christina Aguilera sera de retour dans les bacs avec un nouvel album intitulé Bionic. Succédant à Back to Basics (2006), ce quatrième opus solo devrait s’inscrire dans un style musical différent, influencé notamment par la naissance du premier enfant de la chanteuse. Cette dernière a également indiqué que sa promotion débuterait à la suite du tournage du film Burlesque dans lequel elle tient le premier rôle.
Outre le single Not Myself Tonight, Bionic devrait contenir les morceaux You Lost Me et Lullaby, tous deux co-écrits avec l’Australienne Sia, Monday Morning, Sex for Breakfast, Listen Up, ainsi que My Delirium. Par ailleurs, des collaborations avec Goldfrapp, Ladytron, M.I.A. et Santigold seraient également au programme.
Sortie le 7 juin 2010.

Achetez ici l’album Bionic de Christina Aguilera

Après avoir présenté au public le clip-événement de son single Not Myself Tonight, Christina dévoile un peu plus les contours de son nouvel album Bionic. Elle propose ainsi de découvrir un deuxième extrait du disque sur son site officiel. "Je viens de finir l’album... et je voulais vous faire écouter une nouvelle chanson, écrit-elle. Il s’agit de Woohoo, en featuring avec Nicki Minaj. J’en suis très fière et voulais vous en donner un aperçu !"
On y retrouve la popstar au meilleur de sa forme, sur un titre survolté, dans la droite lignée urbaine de quelques uns de ses anciens morceaux comme Infatuation et Can’t Hold Us Down.

Tracklisting :
1. Bionic
2. Not Myself Tonight
3. Woohoo feat. Nicki Minaj
4. Elastic Love
5. Desnudate
6. Love & Glamour (intro)
7. Glam
8. Prima Donna
9. Morning Dessert (intro)
10. Sex For Breakfast
11. Lift Me Up
12. My Heart (Intro)
13. All I Need
14. I Am
15. You Lost Me
16. I Hate Boys
17. My Girls feat. Peaches
18. Vanity