Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Björk > Björk signe la B.O. d’un film pour enfants !

Björk signe la B.O. d’un film pour enfants !

Dernière mise à jour : vendredi 13 mai 2011, par Jean

Bonne nouvelle pour les fans de Björk. La star islandaise a écrit une nouvelle chanson qui servira de bande originale au film pour enfants Moomins And The Comet Chase.
Adaptés en série télévisée à succès à la fin des années 1980, Les Moumines sont des personnages créés par la Finlandaise Tove Jansson. Il s’agit d’une famille de trolls ressemblant à des hippopotames... Habillée parfois de T-Shirts à l’effigie de ces gentilles créatures, Björk est fan de la série. Elle a ainsi accepté de signer la chanson The Comet Song avec l’aide de son complice Sjón.
Le film devrait sortir dans le courant de l’été 2010.

Björk, l’Islandaise la plus célèbre au monde, a fait son retour en 2007 avec un sixième album intitulé Volta. Peut-être moins cérébral et plus abordable que ses deux précédents disques, son contenu n’en est pourtant pas moins créatif et original. La chanteuse reste fidèle à son système de collaborations et s’est entourée d’artistes prestigieux : Antony (sans ses Johnsons), Mark Bell de LFO, Chris Corsano, proche de Sonic Youth, … Trois des titres de l’album sont même co-produits par le très hype Timbaland !

Pour être informé des dernières news concernant Björk, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.