Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Black Eyed Peas > Les Chansons des Black Eyed Peas > Black Eyed Peas : Ecoutez leur nouveau single, ’Just Can’t Get (...)

Black Eyed Peas : Ecoutez leur nouveau single, ’Just Can’t Get Enough’

Dernière mise à jour : jeudi 23 juin 2011, par Jean

Après le décevant The Time (Dirty Bit), les Black Eyed Peas proposent Just Can’t Get Enough, second extrait de l’album The Beginning. Ecoutez-le ci-dessous !

Le succès des Black Eyed Peas semble inébranlable ! The Beginning, leur nouvel album, est déjà triple platine en France grâce au premier single The Time (Dirty Bit), N°1 des ventes et de l’airplay, aussi bien en radio qu’en TV ou clubs ! Le titre détient même le record de la plus grosse vente digitale réalisée en une semaine en France avec plus de 28 000 unités écoulées.
Toujours en avance en terme de tendances, le groupe a innové lors des derniers NRJ Music Awards en proposant une performance avec Fergie et Taboo en hologrammes sur la scène du Palais des Festivals à Cannes. De live, il en sera question, et version XXL, les 24 et 25 juin 2011, puisque Will.i.am, Apl. de Ap, Fergie et Taboo se produiront sur la scène du Stade de France !

En parallèle, le groupe envoie Just Can’t Get Enough, le deuxième extrait de The Beginning. Un morceau entre hip-hop et électro, un cran en dessous des tubes de l’opus The E.N.D., mais tout de même meilleur que The Time (Dirty Bit)... Découvrez-le ci-dessous.

Pour être informé des dernières news concernant les Black Eyed Peas, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.