Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > The Black Eyed Peas > Les Chansons des Black Eyed Peas > Black Eyed Peas : ’Someday’ en nouveau single ?

Black Eyed Peas : ’Someday’ en nouveau single ?

Dernière mise à jour : jeudi 23 juin 2011, par Jean

Malgré les critiques, les Black Eyed Peas sont toujours au top. 2e de l’airplay radio, 4e des ventes sur iTunes en France, Just Can’t Get Enough, le deuxième extrait de The Beginning continue de monter partout dans les classements mondiaux. Tourné au Japon quelques semaines avant la tragédie qui a frappé le pays, son clip est également disponible. Les quatre Américains ont d’ailleurs appelé leur public à envoyer un don à la Croix Rouge.
Récemment auréolés de deux nouveaux NRJ Music Awards, les BEP entendent bien prolonger leur règne. En guise de nouveau single, ils auraient ainsi arrêté leur choix sur Someday. Un titre qui a les faveurs des fans depuis la sortie de l’album et qui s’avère bien meilleur que ses prédécesseurs ! Découvrez-le ci-dessous.

Pas une, ni deux, mais trois dates au au Stade de France ! Les Black Eyed Peas ont confirmé un 3e concert, le mercredi 22 juin 2011. Il s’agit d’un record, et la première fois qu’un groupe américain se produira trois soirs de suite au Stade de France ! Après avoir joué au Palais Omnisports de Bercy à trois reprises en 2010, le quatuor remplira ainsi trois fois l’enceinte de 80 000 places. Une performance déjà réalisée par U2, Johnny Hallyday et les Rolling Stones.

Pour être informé des dernières news concernant les Black Eyed Peas, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.