Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Booba > Les Chansons de Booba > Booba : Le clip censuré de ‘Baby’ !

Booba : Le clip censuré de ‘Baby’ !

Dernière mise à jour : mercredi 16 mai 2012, par Jean

Le CSA a tranché : le clip du nouveau single de Booba, Baby, ne sera diffusée à la télévision que tard dans la nuit. En raison des poses très suggestives prises par les jeunes filles apparaissant dans la vidéo, l’organisme de contrôle a préféré la classer en catégorie 4, interdite au moins de 16 ans !
Voici le clip !

De son vrai nom Elie Yaffa, Booba a grandi à Boulogne, dans la région parisienne. Dès 1994, il fait ses premiers pas musicaux au sein des collectifs Beat de Boul et Time Bomb.
Deux ans plus tard, il s’associe au rappeur Ali et se démarque avec le titre Le crime paie. Ensemble, ils forment le duo Lunatic et sortent l’opus Mauvais œil en 2000.
Fort de ce premier album favorablement accueilli par le public comme par la presse, Booba publie son premier disque solo en 2002. Intitulé Temps mort, il donne l’occasion au rappeur d’imposer son flow puissant sur la scène hip-hop française et d’exposer ses textes engagés, empreints d’un réalisme féroce.
Le 13 février 2006, Booba est de retour dans les bacs avec un troisième opus, Ouest Side et récidive en janvier 2007 avec le second volet de sa mixtape, Autopsie Vol.2.

Pour être informé des dernières news concernant Booba, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.Evous : ici.