eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Booba > Les Albums de Booba > Booba : Le coffret collector de ses Autopsies

Booba : Le coffret collector de ses Autopsies

Dernière mise à jour : mardi 6 février 2018, par Jean

A ceux qui ne connaissent que les albums studio de Booba, ce coffret est fait pour vous ! Autopsie réunit en effet les trois volumes de la mixtape du rappeur, une véritable rétrospective de 10 ans de carrière. Outre les 3 volets de la saga, on y retrouve également un tee shirt inédit ainsi que l’accès exclusif par code individuel à la vidéo du concert événement donné par Booba à la Cigale.
Disponible le 30 novembre 2009.
Depuis plusieurs années, Booba a pris l’habitude de gratifier son public d’une compilation de chansons inédites avant chaque nouvelle sortie d’album. Ainsi, les deux premiers volumes de sa mixtape Autopsie sont sortis en 2005 et 2007, précédant les commercialisations de Ouest Side et 0.9.
Le 29 juin 2009, le rappeur en a proposé un troisième volet composé d’inédits, de freestyles et de featurings, avec notamment la participation de Bram’s, Mala, Djé ou encore Seth Gueko... Cette sortie est-elle pour autant annonciatrice d’un nouvel album studio ? Affaire à suivre.

Pour être informé des dernières news concernant Booba, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter Musique.evous ici.

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.