Le public français est un des plus passionnés au monde par l’Égypte ancienne. Il est gâté avec cette exposition du musée Jacquemart-André "Crépuscule des Pharaons. Chefs-d’œuvre des dernières dynasties égyptiennes".
Elle se tiendra jusqu’au 23 juillet 2012. Pour la première fois, une exposition dévoile en France l’art et les trésors des dernières dynasties pharaoniques, celles du dernier millénaire de leur histoire, de 1069 à 30 avant notre ère.
Cette exposition attire l’attention sur (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Boulevard Haussmann 75008 - 75009 Paris
Boulevard Haussmann 75008 - 75009 Paris
Sorties
Articles
-
DERNIERS JOURS du Crépuscule des Pharaons, au musée Jacquemart-André
16 juillet 2012, par Expositions -
Restaurant Cojean - Haussmann
25 mai 2010, par FlavienCojean est le grand spécialiste de la restauration rapide et saine à base de produits frais : salades, soupes, jus, sandwich... tout est délicieux.
-
Printemps Haussmann, Paris 9e
27 novembre 2013, par Flavien, MorganCe temple de la mode est destiné aux hommes, femmes et enfants qui cherchent des vêtements et accessoires de marque, voire de luxe.
Avec plus de 44 000 m² au total, 25 étages répartis sur 3 bâtiments, il est considéré comme un des lieux incontournables de la capitale en matière de shopping. Fondé en 1865 par Jules Jaluzot, qui souhaitait en faire un magasin moderne, il est apprécié par les Parisiens comme par les touristes. La façade et la coupole du bâtiment sont classées monuments (…) -
Zara Paris - Galeries Lafayette
17 juillet 2012, par FlavienCette boutique Zara est en réalité le rayon Zara des mythiques Galeries Lafayette. Il est plutôt bien fourni et propose uniquement des collections pour femmes.
Si vous n’aimez pas la foule, les Galeries Lafayette sont bien sûr à éviter le week-end, en périodes de soldes et de fêtes, car les rayons sont tous bondés !
Voir tous les magasins ZARA à Paris -
C&A Paris – Haussmann
19 juillet 2012, par JeanC&A est une marque de vêtements et accessoires à bas prix, qui possède une boutique sur le boulevard Haussmann, axe de shopping parisien parmi les plus importants.
La marque propose des prix moins élevés que ses voisins du boulevard comme H&M ou Zara, mais aussi des modèles moins originaux et moins tendance. Elle propose cependant des vêtements et accessoires de qualité, pour femmes, hommes et enfants.
La boutique déjà très grande (plus de 5500 m2) devrait accueillir 230 m2 (…) -
Dior aux Galeries Lafayette
20 janvier 2011, par Atelier numériqueDior aux Galeries Lafayette
Les Galeries accueillent un stand de la marque Dior avec des bijoux, de l’horlogerie et du prêt-à-porter. -
Galeries Lafayette Paris Haussmann (horaires, boutiques, accès)
9 janvier 2017, par Christian Frank, FlavienVéritable institution parisienne au même titre que le Printemps voisin, les Galeries Lafayette sont toujours à la pointe de la Mode, de la décoration, et même maintenant de l’Art contemporain. Les 3 magasins situées sur le boulevard Haussmann sont devenus un temple du shopping, sans oublier les multiples lieux de restauration et le Lafayette Gourmet, référence du genre.
L’actualité des Galeries Lafayette :
La justice a tranché en cette fin juin 2016 et les Galeries Lafayette du (…) -
Etam Lingerie - Paris Haussmann Corner
21 août 2012, par FlavienLe Boulevard Haussmann est l’un des axes de shopping les plus prisés des Parisiens comme des touristes. La plupart des grandes enseignes y ont une boutique. Etam y propose uniquement un rayon lingerie dans les mythiques Galeries Lafayette, où vous retrouverez les modèles de la marque (lingerie, pyjamas, maillots de bain) à des prix abordables.
Voir tous les magasins Etam à Paris -
La Maison du Chocolat - Printemps Haussmann
20 décembre 2013, par AdeleNoël 2013, Saint Sylvestre, jour de l’An et fêtes multiples, un beau cadeau : le chocolat !
Féerique, lumineuse, magique…
Sous une pluie d’étoiles rares illuminant les fêtes de noël, c’est la tête dans les étoiles que La Maison du Chocolat a imaginé une constellation chocolatée.
Aller décrocher les étoiles pour en parer le plus beau des sapins, jouer sur le scintillement de la lumière, suspendre la magie du chocolat et parfaire la tradition gourmande de la nuit de noël.
Au firmament (…) -
Les boutiques Chanel Mode à Paris
4 décembre 2014, par FlavienLa marque mythique créée par Gabrielle "Coco" Chanel en dispose d’un nombre réduit de points de ventes de la capitale, tous dans le 8ème arrondissement, celui du shopping de luxe par excellence, qui accueille l’Avenue Montaigne et la rue du Faubourg Saint Honoré, sauf pour la première boutique historique, située rue Cambon, dans le 1er.
Boutique Cambon, 31 rue Cambon 75001. C’est LA boutique Chanel, l’historique, ouverte en 1912 à deux pas de la Place Vendôme, qui accueille un espace de (…)