Jonglerie, trapèze, échasses, tyrolienne, trampolines, karting... A Charlety fait son cirque, les enfants de 3 à 17 ans peuvent s’initier aux arts du cirque. L’événement se déroule traditionnellement au mois d’avril. Mais après des éditions 2018 et 2019 qui n’ont pas eu lieu, Charlety fait son cirque sera-t-il de retour en 2020 ?
Comme chaque année, le stade Charléty, situé dans le 13ème arrondissement de Paris, organise pendant les vacances de printemps des activités pour les enfants à (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Boulevard Kellermann 75013 Paris
Boulevard Kellermann 75013 Paris
Sorties
Articles
-
Charlety fait son cirque : Le programme des activités !
3 avril 2017, par Christian Frank, Jean -
Gymnase Bourneville Kellermann, Paris 13e
29 avril 2015, par Christian Frank, FlavienLe Gymnase Docteur Bourneville Kellermann est prévu pour les sports en salle (Basket, Badminton, ...).
Les associations et clubs sportifs pratiquants au Gymnase Bourneville Kellermann : AJEVIF Badminton 13 (AB13) : Badminton -
Square Robert Bajac, Paris 13e
29 avril 2015, par FlavienCréé en 1935, ce jardin principalement minéral de 3700m2 offre aux enfants une aire de jeux avec un espace aménagé pour les jeux de ballons, une piste de skate board, et un bac à sable.
-
Parc Kellermann, Paris 13e
29 avril 2015, par Flavien, MorganLe parc Kellerman a été créé en 1937 et réaménagé en 1960. C’est le plus grand jardin de l’arrondissement, avec sa surface de 55 581m2.
Bassin, rivière et cascade décorent l’espace divisé en deux partie, la haute et la basse. De nombreuses aires de jeu et de repos, ainsi qu’un terrain de football et un court de tennis permettent aux enfants de se détendre. -
Tonyshop - magasin de modélisme Paris Kellermann
7 décembre 2013, par MorganTonyshop est le spécialiste parisien du modélisme militaire. Vous y trouverez de nombreuses figurines et des maquettes, mais aussi des véhicules radio commandés, avions, voitures, hélicoptères et autres chars.
-
Football Américain : la finale à Charlety samedi 23 juin !
21 juin 2012, par MorganA l’occasion du Casque de Diamant au Stade Charléty, la finale du championnat de France de Football Américain, la fédération (FFFA) a vu les choses en grand. Ce match entre les Black Panthers de Thonon-les-Bains et les Spartiates d’Amiens sera l’occasion pour la FFFA de célébrer ses licenciés et ses disciplines (football américain, flag, cheerleading). Profitez-en : l’entrée est gratuite !
L’année dernière le Flash de La Courneuve s’était imposé lors de cette finale face aux Centaures de (…) -
Jardin du Moulin de la Pointe - Paris 13e
6 juin 2012, par MorganCréé en 1992, ce jardin de 14500m2 est un lieu idéal pour initier les enfants à l’art moderne.
Le paysagiste Giles Vexlard y a planté un décor futuriste, avec notamment une étonnante "table d’eau". Plus traditionnels, un kiosque et des pergolas composent le reste du jardin. Des aires de jeux sont prévues pour le enfants, et d’assez vastes pelouses délimités par des haies permettent de s’étendre tout en gardant une certaine intimité.
Horaires : Ouvert 24/24h
Ce jardin fait partie de (…) -
CSLG Kellermann
27 décembre 2012, par Flavien, MorganLe CSLG Kellermann est un club omnisports familial qui propose de nombreuses activités variées à ses adhérents, comme le futsal ou encore le tennis de table. Les plus petits comme les plus grands pourront trouver dans ce club de loisirs un moyen de faire des rencontres et de pratiquer une activité sportive ou culturelle dans le sud du 13e arrondissement.
Les activités proposées en 2012-2013 :
– Aïkido (+14ans)
– Badminton (+16ans)
– Basket (enfants 8 -12ans)
– Chorale
– Cornemuse (…) -
Pharmacie Kellermann, Paris (75013)
24 janvier 2014, par FlavienSur les maréchaux, la pharmacie Kellermann est une pharmacie classique faisant partie du réseau parisien des pharmacies de garde.
Orthopédie - Parapharmacie - Aromathérapie - Phytothérapie. -
Euro 2012 : France - Espagne en direct de Charléty ce samedi 23 juin !
21 juin 2012, par MorganSamedi 23 juin, l’équipe de France de football disputera contre l’Espagne de Xavi et Iniesta son premier quart de finale d’une grand compétition internationale depuis 2006. Il était temps, mais que ce fut dur ! Gageons toutefois que les supporters tricolores seront présents au rendez-vous pour supporter leurs favoris.
De façon exceptionnelle, le stade Charléty accueillera la retransmission de la rencontre des quarts de finales entre la France et l’Espagne ce samedi 23 juin dès 19h45. Le (…)