Avec ses 1 200 mètres carrés, la boutique, ouverte le 15 avril 2012, est la plus grande d’Europe pour cette marque américaine !
C’est bien évidemment au cœur du quartier parisien de Saint-Germain-des-Prés que le créateur de la marque, Ralph Lauren en personne, a inauguré son flagship parisien, situé dans un vieil hôtel particulier.
2 000m2 répartis sur 5 étages (ne manquez pas l’ascenseur new-yorkais, un pur 1900), accueillent l’univers de cet Américain septuagénaire distingué : les (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Boulevard Saint-Germain 75005 - 75006 - 75007 Paris
Boulevard Saint-Germain 75005 - 75006 - 75007 Paris
Origine du nom : le boulevard traverse l’ancien faubourg Saint-Germain.
Sorties
Articles
-
Boutique Ralph Lauren sur le Boulevard Saint Germain
16 janvier 2013, par Adele, Expositions -
Picard Surgelés Saint-Germain - Paris 5e
9 juillet 2009, par FlavienHoraires :
– Ouvert le lundi de 10h à 13h et de 15h à 19h30 ;
– Ouvert du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 15h à 19h30 ;
– Ouvert le samedi de 9h à 19h30. -
Espace Loggia - Mobilier Paris 5e
15 juillet 2009, par FlavienDes meubles astucieux et originaux pour optimiser l’espace. Design et ludique.
Horaires :
– Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h.
Agrandir le plan -
Concept-store de Karl Lagerfeld : de nombreuses innovations numériques
11 mars 2013C’était l’un des évènements parisiens les plus attendus dans le monde de la mode cette année : l’ouverture à Paris d’un concept-store Karl Lagerfeld, le 1er mars 2013.
Annoncée pour le mois de février, l’ouverture officielle a finalement eu lieu le 1er mars 2013, au 194 Boulevard Saint Germain. La boutique se trouve à côté de chez Paule Ka, non loin de chez Ralph Lauren. La soirée d’inauguration s’était déroulée quelques jours avant, le 28 février, en compagnie de personnalités comme (…) -
Chocolaterie Georges Larnicol
13 décembre 2011Née en Bretagne, la Maison Georges Larnicol continue de réaliser sa production à Melgven dans le Finistère Sud.
Dans les années 80, Georges Larnicole ouvre sa première pâtisserie à Quimper. Face au succès, les douceurs gustatives de Larnicol se sont vite répandues à travers la Bretagne, puis le grand Ouest jusqu’à gagner le cœur de Paris avec l’ouverture d’une boutique Boulevard Saint Germain en décembre 2010.
En 1993, Georges Larnicol voit ses efforts et son savoir-faire récompensés par (…) -
Librairie Eyrolles - Paris 5e
6 juillet 2009, par FlavienLibrairie des éditions Eyrolles, spécialisées dans les ouvrages scientifiques et techniques.
Cette grande librairie comporte également un secteur de Voyages Tourisme
– Paris
– Tour de France - Guides touristiques
– Régions de France
– Europe
– Afrique - Moyen Orient - Tour du monde
– Amériques - Mondes polaires
– Asie - Océanie
– Cartes - Atlas -
WorldStyle, Paris (75007)
27 février 2015, par FlavienMagasin de radiateurs design. Fabricant, importateur exclusif ou distributeur de nombreuses marques dont Linear, Luxeheat, Campa, Foursteel, Zeta, Eskimo, Aeon, Cinier, Ridea, Carisa, etc.
-
Electrorama - Déco Paris 5e
15 juillet 2009, par FlavienParadis des amateurs de lampadaires et lampes sur pied alimenté par les créations de Paolo Rizzatto, Jasper Morrison, Arne Jacobsen, Ingo Mauret, Alberto Meda.
La marque Lucepan, sous la férule de designers italiens, propose de très beaux éclairages. -
Boutique Orange Paris Saint-Germain Odéon
25 novembre 2014, par FlavienTéléphonie fixe et mobile (Origami, Let’s Go), internet ADSL ou fibre, gamme Open (internet + TV + mobile + téléphone), bouquets TV numérique pour les particuliers et les professionnels.
-
Un après-midi de rêve : des livres et du chocolat.
22 mai 2011, par MorganPour sa sixième édition, le festival Un Livre, un café vous propose de pousser la gourmandise sur le thème "macarons et chocolat".
Quoi de mieux pour passer un après-midi de détente de s’attabler à la terrasse d’un café et de mettre un peu de douceur sucrée dans votre littérature ? C’est le programme en vue de ce dimanche 29 mai de 16h30 à 18h30 dans le quartier de Saint-Germain-des-Prés.
14 auteurs dédicaceront leurs ouvrages dans les célèbres cafés du boulevard Saint-Germain en (…)