C’est sans doute l’un des événements de la nouvelle année 2013. Marie-Julie Baup, connue notamment pour son rôle dans Micmacs à tire-larigot , et Lorànt Deutsch, acteur à succès mais aussi auteur du best-seller Métronome, monteront sur les planches du Théâtre de la Porte Saint-Martin, à Paris, pour interpréter le célèbre Songe d’une nuit d’été. L’acteur et metteur en scène Nicolas Briançon, avec une équipe 20 comédiens et danseurs, nous offre un grand spectacle de divertissement qui fera (…)
Accueil > Mots-clés > Evénement => Rue > Boulevard Saint-Martin 75003 - 75010 Paris
Boulevard Saint-Martin 75003 - 75010 Paris
Sorties
Articles
-
Lorant Deutsch et Le Songe d’une nuit d’été au théâtre de la Porte Saint-Martin
16 janvier 2013, par Jean, Morgan -
Je (re)papote avec vous : Mimie Mathy revient à la Porte Saint-Martin !
21 octobre 2013, par MorganPlus de dix ans après son dernier passage sur les planches dans un one-woman show, "J’adore papoter avec vous", Mimie Mathy s’apprête à revenir sur scène dans "Je (re)papote avec vous".
Dès le 23 octobre 2013 au théâtre de la Porte Saint-Martin.
« Quand vous m’avez laissée, j’étais perdue au milieu de mes cartons de déménagement… grosso modo épanouie dans mon célibat… Plutôt grosso que modo d’ailleurs… Et 10 ans après, vous me retrouvez mariée, en belle mère de famille nombreuse. Un (…) -
Théâtre Le République, Paris
23 avril 2019, par Jean N.Stand-up, one-man show, cabaret... les spectacles comiques sont à l’honneur au théâtre Le République. Nombre de stars y sont passées (Laurent Ruquier, Laurent Gerra, François Morel, Christophe Alévêque...) et les nouveaux talents s’y pressent également.
Remplaçant l’ancien Caveau de la République, le République ouvre ses portes en juin 2014, après plusieurs mois de travaux. Il s’inscrit comme une nouvelle scène de Paris, situé au pied de la place de la République. A l’image du Comedy (…) -
Les grands boulevards à double sens : La révolution est en marche
3 décembre 2012, par MorganDès mercredi 5 décembre 2012, les usagers des grands boulevards entre Richelieu-Drouot et République pourront circuler à double-sens. Cette date sonne la fin des travaux engagés depuis le début de l’année sur les grands boulevards.
Dans la nuit du 18 au 19 juin 2012, les Grands Boulevards parisiens avaient connu leur première véritable révolution : entre la Place de la République et le boulevard de Sébastopol, sur les boulevards Saint-Martin et Saint-Denis, la circulation devenait à (…)