Accueil > Ile-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint > Shopping à Lieusaint > Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone
Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone
Dernière mise à jour : lundi 17 février 2014, par
Depuis 2011, les agences Free Center rendent le service après-vente pour les produits Free bien plus facile. outre les conseils techniques, si vous n’êtes pas encore un client Free, vous y trouverez toutes les informations importantes concernant les offres mobiles et internet, avec la possibilité de découvrir sur place les possibilités offertes par la Freebox Révolution, et d’essayer le derniers mobiles des plus grandes marques.
Connaître l’adresse et les horaires du Free Center le plus proche de chez vous ;
S’abonner à Free ;
Se libérer de Free ;
Messages
1. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 20 septembre 2018, 13:12, par Charbonnier
j’ habite bondoufle et pour avoir la fibre je viens de passer chez SFR ,puis je rendre le matériel (box...) à la boutique de Carre Sénart
Merci
2. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 12 septembre 2018, 15:49, par mary pascal
bonjour je suis abonne free et je rencontre de gros probleme un commercial de chez vous ma dirige sur vous pourriez vous me rappeler au 0625280613 merci
3. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 2 juillet 2018, 19:16, par mitsoko
bonjour, je résilie ma box et 4 de mes lignes sfr le mois prochain et je voudrais déjà préparer ma migration chez vous aux meilleures conditions ; pourriez vous me rappeler pour bien me confirmer qu’il est possible de prendre un abonnement + le mobile que je souhaiterais le xiami redmi note 5 (32go dual sim vu sur le net à 140€) Merci de votre retour
4. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 20 juin 2018, 18:19, par lachgar
Bonjour
J’ai résilié mon abonnement freebox
Puis je vous déposer le matériel plutôt que de l’envoyer par la poste.
Merci
5. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 10 février 2018, 18:44, par chaboche
Bonjour,
Je souhaiterai connaitre vos horaires de fermeture en fin de journée le samedi et si il est possible d’avoir sur place une carte sim nano, je suis déjà client et je viens de changer de portable avec une carte sim plus petite que ma précédente.
Merci de votre réponse.
Cordialement.
laucfr@yahoo.fr
6. abonnement pour téléphone portable, 11 décembre 2017, 10:47, par prabonnaud
bonjour
je suis abonné à la free box et je désire prendre un forfait téléphonique pour mon portable (à 2E)
actuellement abonné par sfr
que dois-je vous fournir en boutique pour réaliser ce nouveau contrat
fournissez-vous sur place la nouvelle carte SIM ?
cordialement
7. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 28 novembre 2017, 19:33, par Jean claude
Bonsoir
J’ai changé de portable, je suis abonné chez vous, il me faudrait une carte nano
Est ce que vous la délivrez dans votre boutique ?
Cordialement
8. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 26 septembre 2017, 17:39, par HEVIN
Bonjour, J’ai l’intention de passer à la fibre. Je suis très probablement éligible car la fibre FREE passe devant chez moi. Mais j’ai besoin d’éclaircissements et comme vous le proposez je souhaiterais qu’un conseiller me fasse une démonstration de la FREE box révolution. J’ai aussi besoins de précisions sur les points suivants ; Différences entre FREE box révolution et 4 K, NAS (que peut-on sauvegarder), Enregistrement, Installation, Aide à la mise en route (télé, PC, mobiles), Passage d’Orange à FREE, etc.
Je pense aussi changer de mobile (conservation des numéros).
Habitant assez loin de Lieusaint ( Les Ulis), j’aimerais que vous me proposiez un rendez-vous pour une démonstration de la BOX.
A l’avance merci. Maurice HEVIN 4 rue Delacroix Les Ulis 01 69 07 18 03
9. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 5 septembre 2017, 14:37, par CASTILLON
BONJOUR
J AI LA BOX FREE DEPUIS AUJOURD HUI INTERNET.
JE VOUDRAIS UN ABONNEMENT PORTABLE FREE.
NE POUVANT PAS ACCEDER A L ABONNEMENT SUR INTERNET JE DESIRE ME RENDRE DANS VOTRE BOUTIQUE AUJOURD HUI.
QUELS RENSEIGNEMENTS JE DOIS VOUS FOURNIR.
CORDIALEMENT
DOMINIQUE CASTILLON 0660112452
10. Retour de matériel suite à résiliation, boutique free Carré Senart, 14 août 2017, 19:29, par de castro francis
Bonjour
dans le cadre d’une résiliation, puis je vous rapporter la free box a la boutique au lieu de la renvoyer par la poste ?
merci de votre réponse.
de castro francis
11. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 26 juin 2017, 12:12, par LHOMME
Bonjour,
Je suis abonnée fibre et mobile, je souhaite changer de mobile avec un 1er versement et une location sur 24 mois.
Puis-je avoir le téléphone directement en boutique ou dois-je obligatoirement le commander par internet ?
Cordialement,
12. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 14 mai 2017, 19:16, par LAMARCHE M.Christine
Bonjour.
Ma telecommande ne fonctionne plus . Si je passe mercredi a votre boutique, pourrais-je en avoir une ?
13. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 7 mai 2017, 19:01, par Sarpedon
Bonjour,
Puis-je ramener ma free box chez vous suite à ma résiliation.
merci de me répondre
14. Free se moquerait-il de nous ?, 27 septembre 2016, 23:41, par Mireille Broust
depuis début juillet 2016 - date de notre abonnement - impossible de suivre un programme (TV ou film) en ENTIER : image figée, coupure de son, etc.. nous passons notre temps à appeler, nous avons des "tickets d’incident" qui sont maintenant fermés, mais le problème reste entier. De plus la télécommande fonctionne très mal, nous attendons toujours la nouvelle ! nous sommes même allés à Carré Sénart pour en commander une nouvelle (le 19/9) ; nous devions recevoir un SMS pour aller en récupérer une autre dans un relais colis (sous 48 heures soi-disant) mais toujours riens 8 jours après... Nous restons persuadés que la mauvaise réception TV provient de la mini player 4k puisque la connexion internet est bonne ! mais impossible de faire entendre raison à FREE. Nous allons très certainement changer d’opérateur.
15. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 10 avril 2016, 14:28, par GIRARD Dominique
Depuis le passage à la TNT HD je ne reçois plus aucune chaîne . J’ai tenté un reboot simple puis un hard reboot mais celui ci reste bloqué sur l’étape un . Merci de me dire ce que je dois faire car cette situation ne peut s’éterniser .
16. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 25 janvier 2016, 18:51, par vernet catherine
bonjour
je part dans trois semaines vivre au portugal et je voudrais conaitre les demarches a suivre pour resilier mon contrat.
Aussi changer mon forfait mobille pour pouvoir l’utiliser des le portugal.
17. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 4 novembre 2015, 21:00, par scailquin
Voilà 6 mois que j’ai plus internet free j’ai un ticket de dépannage qui dur depuis 2 mois toute les semaines je revois un message qui me dit que l’on travaille sur mon problème et toujours impossible de les joindre je suis patiante je crois car je paie mes facture quand même pour rien avoir France télécom me dit de changer tout l’installation intérieure c’est ce que j’ai fait et toujours pareil moi je reste persuader que sa vient du boîtier je donne encore 15 jours si j’ai rien je résilie mon abonnement
18. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 1er mai 2015, 10:34, par Michel
Bonjour free,
J’aimerais changer de forfait pour le fixe et éventuellement mobile car mes factures augmentent de plus en plus surtout que je limite à 2 h environ par jour mes connexions sur internet. En ce qui concerne mon mobile également, je n’envoie et ne reçoit que des SMS mais je ne sais pas si ma ligne est compatible avec votre réseau vu que je suis située dans un petit village ’non dégroupé) en plus.
Pourriez-vous m’envoyer des propositions d’abonnement illimité pour : téléphone, internet et 2h d’appels + SMS illimités pour le portable.
PS je dois ajouté que dès que je vous appelle, mon opérateur me facture en plus.
merci
19. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 17 février 2015, 10:43, par CELESTIN Françoise
Bonjour
dans le cadre d’une résiliation, puis je vous rapporter la free box au lieu de la renvoyer par la poste ?
merci de votre réponse.
Mme CELESTIN Françoise
20. Antonio seromenho , 20 janvier 2015, 18:11, par seromenho
bonjour je suit abonnée à free
est jai une questions a posé
je voudrait savoir quelle sont
les pays étrangers non compris l’Europe
puije appelée ou envoyer des sms
parceque jait de la famille aux
brezil ..en fait il parti merçi
21. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 30 décembre 2014, 12:31, par Pierre LALANCE
Possesseur d’une freebox revolution,ma télécommande étant en panne et Boutique Free Center Carré Sénart étant en rupture de stock je souhaiterais savoir quand je pourrai en acheter une autre.
Je me suis déplacé hier à votre boutique qui n’en avait pas !
22. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 29 octobre 2014, 14:30, par meziere
bonjour
j ai un probleme de connection avec ma free box depuis ce matin
comment dois je proceder
23. Retour de matériel suite à resiliation, 21 octobre 2014, 14:38, par Bernard DESTREZ
Bonjour
dans le cadre d’une résiliation, puis je vous rapporter la free box au lieu de la renvoyer par la poste ?
merci de votre réponse.
bernardestrez
24. Boutique Free Center Carré Sénart - Mobile, Internet, téléphone, 24 mars 2014, 18:12, par Laval
Bonjour,
Je suis actuellement abonné Free et je suis satisfait. Je dois déménager à Saïx 81710, là bas on me dis que Free fonctionne pas, les seules boutiques sont à Montauban et Béziers ( plus de 200 km ), j’aurais aucun service .......
Pouvez vous me persuader qu’à Saïx 81710, j’aurai un service Free correct.
Dans l’attente, cordialement.
guy.95@free.fr