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Boutique Free Center Orléans - Mobile, Internet, téléphone

Dernière mise à jour : mardi 19 avril 2016, par Morgan

Dans ces boutiques Free, baptisées Free Center, vous pourrez :
- Souscrire à un abonnement internet et mobile
- Découvrir toutes les fonctionnalités de la Freebox Révolution
- Choisir et souscrire à un forfait mobile
- Commander et changer de mobile
- Demander l’assistance technique et commerciale de conseillers

Adresse

27 rue de la République, 45000 Orléans

Horaires

Lundi - Samedi de 10h à 19h


Messages

  • Bonjour,
    Depuis le25 mai dernier, tous les messages entrant sont refusés au prétexte de boite pleine ! J’ai bien sûr procédé à un "grand" nettoyage !!! En vain.
    Voici le message que reçoivent mes correspondants : mx1-g20.free.fr a rejeté votre message vers les adresses de courrier suivantes :

    Michel Giraux (michelgiraux@free.fr)
    La boîte aux lettres du destinataire est pleine et ne peut pas accepter de messages pour l’instant. Essayez de renvoyer votre message ultérieurement ou contactez directement le destinataire.

    mx1-g20.free.fr a généré cette erreur :
    <michelgiraux@free.fr> : Recipient address rejected : Quota exceeded (mailbox for user is full)

    Merci de bien vouloir m’indiquer la procédure à suivre pour retrouver l’usage complète de mon accès aux mails (envoi et réception).
    J’ajoute que je tente de contacter le 3244 depuis le 25/05, en vain , là aussi !!!!!
    Merci de votre prompte réponse
    Michel Giraux : adresse de dépannage de réception : michelgiraux@gmail.com

  • bonjour

    je voudrais changer d operateur (actuellement chez sfr depuis cinq ans)mais,ni au telephone
    ni autre ,je n arrive a joindre une personne chez free ;c est fou ;non ?

  • Bonjour
    Veuillez me dire clairement où j’en suis de mon abonnement et du prélèvement automatique pour le nouveau numéro demandé le 17 8 17 par courrier et le 28 8 17 à l’agence d’Orléans
    Vous m’envoyez tous les mois des rappels de factures , et, le 30 JANVIER, j’ai reçu un mail dans lequel "vous regrettez cette réponse tardive à ma demande de souscription ( des 17 et 29 8 2017 !! ) pour une
    nouvelle ligne" et me renvoyez au 3244, à votre site ou à l’assistance.
    Or, le 3244 renvoie à l’espace abonné que j’ai eu beaucoup de mal à atteindre et n’y ai pas trouvé le mandat SEPA que vous m’aviez conseillé de remplir....
    Perte de temps insupportable pour un résultat nul .

  • Bonjour,
    Je dois renvoyer ma Freebox suite à la résiliation de mon abonnement.
    J’ai lu que je pouvais la déposer dans un point relais Kiala. Mais il y a nécessité d’avoir une étiquette envoyée par Free. Or, je ne peux plus accéder à mon espace client, ni téléphoner à Free n’ayant plus ni fixe ni portable chez eux (au 1044 il n’y a aucune option autre que mobile ou fixe).
    Pouvez-vous me donner la marche à suivre ? et me renseigner rapidement car je dois renvoyer ma box sous 15 jours.
    Je vous remercie de votre réponse.
    Cordialement.

  • Bonjour,
    Une énorme envi de partir de chez orange pour rejoindre free j’aimerais garder mon numéro de téléphone fixe et mobile ainsi que mon adresse es possible si oui comment doit je procéder pour un changement sans me déplacer et faite vous le nécessaire en terme de résiliation chez orange
    merci de me répondre par téléphone si possible au numéro suivant 06.42.90.75.08 d’avance merci.
    Cordialement.

  • Bonsoir,

    Je souhaite changer mes coordonnées bancaires mais je sais pas comment faire ! Dans le site, c’est indiqué que je dois aller à au Espace abonné, mais je trouve rien là-bas !! je suis perdu ! Aidez-moi s’il vous plaît, c’est URGENT !!

    Cordialement.

  • bonjour j’habite a sandillon 45640 et je n’ai plus de reseau par intermittance

  • Essayez de contacter l’ assistance free (3244 ), on vous demande de patienter et au bout de 5 minutes, on vous annonce gentiement qu’il y a un problème technique et que l’ on ne peut donner suite à votre demande, demerdez-vous !!!!!!.
    Le SAV free est une véritable catastrophe et on se moque vraiment des clients !!!!

  • Je ma suis rendu dans la boutique free d’ Orléans pour leur signaler que je ne reçevais pratiquement plus de mails.
    J’ ai eyu comme réponse qu’il y avait un probléme national et que je devais attendre.
    Voilà maintenant une semaine et maintenant je ne reçois plus aucun mails.
    Je pense que free est nul enterme de communicatio, en effet aucune information n’ a été donnée aux abonnés concernant cette panne.
    je pense que je vais résilier et changer de fournisseur.

  • bravo free.... pour un service de communication que l’on ne peut pas joindre !!!...

  • bonjour je suis inscrit depuis le 28 septembre 2015 pour Freebox mini 4 k pas de nouvelles depuis aucune nouvelle

  • Bonjour
    J’ai bien installé VLC MEDIA PLAYER et entrer le lien prévu. J’ai bien la liste de lecture, mais j’ai beau cliquer sur une chaîne rien ne se passe.
    Merci de votre réponse

  • bonjour,
    j’ai reçu hier un message d’un certain Jack Serti et aujourd’hui de Mr Mojan de l’équipe freebox me disant que le prélèvement mensuel a été refusé par ma banque et qu’ils allaient procéder à la désactivation de ma ligne téléphonique. que faire ? pour stopper ces messages malveillants

  • nous avons reçu 2 messages de...free ???nous demandant de régler une somme(modeste) impayée ???alors que sommes "sous" prélèvement .Pouvez vous nous confirmer ou non la réalité(on nous menace de résilier notre mobile ! 06 21 99 81 34) De plus(toujours au nom de free !)une tentative d’escroquerie nous "informant" qu’il fallait renouveler notre carte bancaire et pour cela indiquer nos numéros ...etc...que pouvons nous faire(à part ne pas répondre ?)

  • Bonjour.
    Pour plus de sûreté ,puis-je déposer du matériel à rendre après résiliation, à la boutique d’Orléans.
    Merci de me répondre.

  • Bonjour. J’ai du matériel à rendre ,puis-je le déposer à la boutique free ,au moins je serais sûre que free l’a reçu.?

  • Bonjour,

    Ayant déménager, j’ai décidé de résilier mon abonnement chez Free, puisque je n’en avais pas besoin à ma nouvelle adresse.
    j’envoie don mon premier recommandé en AR daté du 17 avril et je reçoit mon avis comme quoi le courrier est bien réceptionnée. jusque là, tout vas bien.
    A ma grande surprise, je constate que Free continue à me prélever pour des facture inexistante, Pourquoi ?
    Je décide donc de faire opposition sur mon compte et plus de nouvelle jusqu’ maintenant, mois de juillet.
    En effet quand ma famille a voulu ré ouvrir un nouveau contrat chez Free, grande surprise car soit disant, il n’ont jamais reçu une demande de résiliation et que j’avais encore des factures impayé des chez eux.
    J’essaie de les contacter pendant plusieurs jours avant de réussir à avoir quelqu’un au bout du fil pour se faire entendre dire que je n’ai pas suivie la bonne procédure pour la résiliation. Et quand je lui répond que j’ai bien envoyé un RAR, à sa grande surprise "soit disant", ils ne l’ont pas reçu. "juste envie de dire, sa vous arrive de communiquer entre vous ?"
    je renvoie donc un deuxième courrier toujours en AR.
    Le problème aujourd’hui est que Free veut faire facturer une intervention d’un technicien pour l’ouverture d’une ligne soit disant qu’il n’y a jamais eu à mon domicile alors qu’il n’y en a pas besoin. (Au passage, si c’est obligé de faire intervenir un technicien, que je dois payé en plus, comment celà ce fait qu’avant Free, j’ai eu Bouygues, SFR, Orange... comme opérateur avant et même Free)
    Comment voulez- vous appeler cela ?

  • mécontentement,je suis passée ce matin à la boutique FREE rue de la république à Orléans avec ma box télé qui ne fonctionne plus. J’ai attendu assez longtemps et j’ai eu un technicien qui m’a expliqué que ma box fonctionnait parfaitement, mais qu’elle devait être désampérée. Il m’a dit avoir fait le nécessaire. Donc je suis repartie avec mon matériel que j’ai rebranché en arrivant chez moi. Mais le problème reste le même. cela ne fonctionne pas. la box reste sur réseau et pas moyen de l’éteindre. et donc je ne peux pas regarder la télé, ni lire mes messages téléphoniques ni enregistrer. Que dois-je faire ?????? J’ai essayé de vous avoir par téléphone et bien sure, cela n’a jamais décroché.Je suis très mécontente du service FREE. Je suis cliente depuis 7 ans mais cela ne me donne aucun avantage

    . j’attends une réponse et un dépannage.

  • bjr cela fait maintenant 8jours que j ai un ticket assistance en cours le technicien m a dit qu il ne pouvait pas me depanner a distance et qu il m envoyait un technicien a mon domicile quand va t il venir ?
    je commence a m impatienter pouvez vous me renseigner merci
    cordialement

    • Marc Chenet 11 Rue René Cassin Orléans La Source. Tel 0238691519.
      Madame, Monsieur, bonjour. Je suis désagréablement surpris de la désinvolture avec laquelle l’assistance technique de dépannage du service client laisse libre cours à la fantaisie. Pour résumer : Le premier Juillet de ce mois, je contacte pour réclamation la plateforme téléphonique via le numéro 3244 et l’identifiant qui m’a été attribué. En retour je reçois un mail me stipulant l’ouverture d’un ticket incident dont le code est F1471674. 2 jours plus tard - sans pour autant avoir eu un échange avec un interlocuteur technique - l’assistance Free m’avertit que les tests de vérification sont concluants et que le disfonctionnement lié à la panne est solutionné. En fait la panne persiste avec une fréquence de plus en plus accrue. Je m’explique : Depuis quelques mois je subis un arrêt bloquant sur image quelle que soit la chaîne consultée. S’il y a un enregistrement en cours il est stoppé et perdu. S’ajoutent des images parasitées et un affichage d’erreur sur le petit écran du Boitier télé. Il me faut débrancher puis rebooter le boitier télé ; en attendre la réactivation en passant par les phases d’initialisation et remettre le son pour pouvoir poursuivre la lecture abandonnée.
      Je compte bien passer prochainement à votre boutique. Aussi je m’en remets à vous pour que vous trouviez une solution efficace à mon problème qui me permettra de profiter à nouveau de mon téléviseur. En vous remerciant à l’avance, recevez mes salutations distinguées.

  • Bonjour, comment procéder pour raccorder une maison neuve et pour la mise en service en voulant garder free ?
    merci,
    Cordialement ,
    Mme godard

  • MONSIEUR/MADAME
    Je possède d’un modem free depuis 5 jour je n’arrive pas mettre en route le chiffre s’arrête a l’étape 2 j’ai même fais venir un dépanneur télé que luis même n’a pas réussie ;je vous serais reconnaissant de ma donner la marche suivre merci

  • Bonjour,
    Votre N° de téléphone svp,merci.
    Je veux changer de portable et d’abonnement et j’ai un problème avec la carte SIM,pouvez-vous y remédier ? si oui je passe vers15 h.
    Cordialement.
    Guy Séville

  • merci de me communiquer votre adresse sur Orléans, je souhaite souscrire un contrat téléphone mobile
    Cordialement

  • je souhaite connaître l’adresse de la boutique free center a Orleans

  • Bonjour,
    je souhaite connaitre l’adresse de Free Center de ORLEANS
    Je vous remercie
    Cordialement
    Monique Allouard

  • Bonjour, je voudrai connaitre l’adresse de la boutique Free à Orléans.
    Merci d’avance.

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