evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 17e > Vie pratique, Paris 17e > Informatique, Internet, Mobile, Paris 17e > Boutique Orange Paris Ternes

Boutique Orange Paris Ternes

jeudi 27 novembre 2014, par Flavien

Plusieurs offres de téléphonie fixe et mobile, internet ADSL ou fibre, bouquets TV numérique pour les particuliers et les professionnels.

Adresse

69 ter Avenue des Ternes 75017 Paris

Horaires

La boutique est ouverte du lundi au samedi de 10h à 19h.


Messages

  • Les vendeurs des boutiques oranges sont généralement serviables et compétents (meme si maintenant, 70% de leurs interventions reviennent à dire "on ne fait pas cela en agence, appelez le 700"), mais pas dans cette agence !
    J’en reviens à l’instant après 30min de file d’attente, les 3 personnes devant moi sont toutes parties énervées et non satisfaites, l’occasion pour les vendeuses de ralentir encore leur travail en jacassant sur les clientes qu’elles venaient d’avoir. La stratégie est simple : meme s’il ya une file de clients jusqu’à la porte, la vendeuse préfère prendre tout son temps avec un client, lui expliquant et lisant le contrat, lui proposant tous les accesoires et assurances possibles, et lui demandant son avis sur les clients qu’elles viennent d’envoyer bouler.
    J’ai moi meme été mal renseigné, pris de haut par une vendeuse qui ne savait finalement quasi rien. En attendant ; les autres vendeurs prenaient leur pause déjeuner en passant de temps en temps dans la boutique pour échanger quelques mots avec leurs collègues toujours en lice pour le concours de lenteur.

    J’ai pas eu l’occasion de rencontrer le pauvre responsable de cette agence, malheureusement.
    Conclusion : si vous ne pouvez éviter orange et ses marges d’enseigne de luxe (idem pour sfr et bouygues..en attendant free !) ; évitez quand meme à tout prix cette agence !

  • Mes parents âgés de 85 et 86 ans se sont vus proposer un changement de carte Sim alors qu’ils allaient juste dans la boutique car ils ne retrouvaient plus le code PIN d’un téléphone acheté récemment. Ils avaient pris une carte SIM chez free à 2 euros un mois avant. Et sont ressortis avec un abonnement orange 10 fois plus cher alors qu’ils n’en avaient absolument pas besoin. Malhonnêteté flagrante !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.