eVous
La ville dans la poche
Accueil Paris Arrondissements de Paris Ile-de-France Le Marais Lyon Marseille Nice Bordeaux Nantes Toulouse Lille Agenda France Guides France Shopping Visiter la France Musique TV Cinéma Expositions Ailleurs Terres et saveurs Astuces, idées et inspirations

Accueil > Musique > Concerts & tournées > Boyz II Men en concert à Paris en 2019

Boyz II Men en concert à Paris en 2019

Dernière mise à jour : vendredi 9 novembre 2018, par Jean

Les Boyz II Men seront à la Seine Musicale, près de Paris, le 10 avril 2019. Un concert unique que le groupe donnera en France dans le cadre de sa tournée mondiale.

Quatuor masculin originaire de Philadelphie, Boyz II Men a remporté un grand succès au cours des années 90. Son premier album Cooleyhighharmony sort en 1991 et contient notamment le tube It’s so Hard to Say Goodbye. En 1992, le band atteint le haut des charts avec The End of The Road, extrait de la musique du film Boomerang. Ce titre bat le record du nombre de semaines passées à la tête des classements, détenu jusqu’alors par Elvis Presley.
Les quatre boys livrent leur deuxième album II en 1994. Cet album a plus de succès que le précédent et dépasse les sept millions d’exemplaires, propulsé par le succès du single I’ll Make Love to You.
Evolution, le troisième opus sort en 1997, suivi par Nathan Michael Shawn Wanya en 2000, le best-of Legacy : The Greatest Hits Collection en 2001 puis Full Circle l’année suivante.
Le 6 septembre 2009, Shawn Stockman annonce qu’un album célébrant les 20 ans du groupe sortirait en 2011. On y retrouve les 4 membres fondateurs aux micros.

Fort d’une tournée couronnée de succès en France au printemps 2008, le trio américain était de retour sur scène pour un nouveau concert à l’Olympia le 19 janvier 2012. Et, après un passage remarqué par le Palais des Congrès de Paris en décembre 2014, les "boyz" se produiront à la Seine Musicale le 10 avril 2019. Ils auront l’occasion d’interpréter les morceaux de leurs derniers albums Motown : A Journey Through Hitsville USA (2007) et Love (2009).

Découvrez l’agenda 2018 des concerts à Paris. Consultez également l’agenda 2019 des concerts à Paris. Et pour être informé des dernières news musicales, suivez-nous sur Facebook !

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.