evous
repérez, proposez, partagez

Accueil > Arrondissements de Paris > Paris 11e > Sorties enfants, Paris 11e > Evénements pour enfants Paris 11e > Braderie Sol en Si à Paris

Braderie Sol en Si à Paris

vendredi 6 octobre 2017, par Denis

L’association organise une braderie solidaire destinée à aider les enfants touchés par le Sida. 2 jours en mode solidaire les 10 et 11 novembre 2012 à la Cartonnerie

La braderie Sol En Si, c’est 2 jours de shopping d’articles pour bébés, enfants et adolescents ( 1 mois à 16 ans) de grandes marques et de créateurs qui montent à des prix très abordables (jusqu’à -70%), dont les bénéfices sont intégralement reversés à Sol En Si.

Mais c’est aussi des ateliers et animations destinés aux enfants et aux parents pour profiter, ensemble, de ce bel événement.
Une occasion unique pour tous de faire un geste solidaire pendant 2 jours tout en bénéficiant de réductions exceptionnelles à quelques semaines des fêtes de Noël !

Généreuse, solidaire et funky, la créatrice Sakina M’SA a accepté d’être la marraine de la troisième édition de cette Braderie. La Halle s’associe à l’événement en offrant des tshirts pour enfants dont une série limitée sera réalisée par Sakina et 13 autres modèles, uniques, customisés par les bloggeurs les plus influents.

Des marques partenaires fidèles

Une cinquantaine de marques prestigieuses et de créateurs qui montent nous soutiennent depuis le début de cette belle aventure en 2010 en acceptant que leurs créations pour bébés, enfants et adolescents soient revendus à des prix hyper compétitifs (jusqu’à -70 %) au profit de Sol En Si. L’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association afin de soutenir ses actions de terrain.

Nous ont rejoints pour cette édition 2012 : 64, Absorba, Actes Sud Junior, Aden+Anaïs, Agnès B., Alice à Paris, Anne Valérie Hash, Antik Batik, Apolline à Paris, Arsène et les Pipelettes, ba&sh, Bebobio, Bidouille et Poucette, Bobine, Bonton, Cacharel, Carrefour, Conscients, Coq en Pâte, Derhy Kids, Dino e Lucia, Editions l’Archipel, Eféeor, Epice, Finger in the Nose, Gucci, Happyeti, IKKS, Il Etait Une Luciole, Isabel Marant, Jomijoli, Kookaï , Larousse, Le Marchand d’Etoiles, Les Chiffonniers, Les Lutins, Levi’s, Lili and Clyde, Little Fashion Gallery, Little Marcel, Little Paul & Joe, Louis Louise, Lucien Zazou, LuluCastagnette, Marquise de Laborde, Mattel, Milk & Beer, Moulin Roty, Noro, Petit Stock, Piculus, Pixi, Rose Desbois, Serendipity, Sonia Rykiel, Talc, Tudobom, Une Sardine à Rio, Vilebrequin, Zadig et Voltaire, Zef... et bien d’autres !

Cette braderie c’est aussi des animations à vivre en famille et, pour que ces deux jours en mode solidaire soient aussi un moment de fête, il y aura également des ateliers : création de parfums avec le Parfum en Herbe, cuisine en musique avec les Coqs en Pâte, contes pour petits et grands.
2 € pour les adultes, gratuit pour les enfants 3 € pour les ateliers.

Pour venir en aide aux enfants touchés par le Sida, rendez-vous à la braderie solidaire du 10 et 11 novembre avec Sol en Si.

Et plus d’infos sur le vih ou le sida

Adresse

12 rue Deguerry 75011 Paris

Horaires

Samedi 10 novembre de 9h à 20h Dimanche 11 novembre de 9h à 18h

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.