Musique eVous
Accueil Musique Concerts & Tournées Festivals Artistes Albums Awards News The Voice

Accueil > Musique > Vos artistes favoris > Miley Cyrus > ’Breakout’, l’album de Miley Cyrus

’Breakout’, l’album de Miley Cyrus

Dernière mise à jour : lundi 4 février 2013, par Jean

Après le carton des chansons enregistrées dans le cadre de la série Hannah Montana, Miley Cyrus donne le coup d’envoi de sa carrière en solo. Sorti le 22 juillet 2008 aux Etats-Unis, son album Breakout s’est écoulé à plus de 370 000 exemplaires en à peine une semaine !
Disponible en France en version import, il est notamment porté par son premier extrait, 7 Things, dont voici le clip !

Véritable phénomène télévisuel aux Etats-Unis, la série Hannah Montana doit une grande partie de son succès à son interprète principale, Miley Cyrus. Aussi bonne comédienne que chanteuse, la jeune artiste truste les charts américains tout en alimentant les magazines people à grand renfort de scandales et de photos choc.
Quelle ne fut pas la surprise de Disney, compagnie productrice du programme, en apprenant que Miley songeait à quitter ses fonctions ! "Nous pensons que c’est la dernière saison, déclarait-elle il y a peu. Nous avons tourné beaucoup d’épisodes, presque deux saisons en une seule année…"
Devant ces propos, le porte-parole de Disney a souhaité couper court à toutes les rumeurs en insistant : "Miley est ravie de faire partie de la famille Disney. Nous commencerons la production de la saison 3 de Hannah Montana début août et une option est déjà posée pour la quatrième."
Agée de 11 ans lorsqu’elle a débuté le tournage de la série, Miley Cyrus en est déjà à sa cinquième année de participation…